Match Côte d’Ivoire-Algérie : sur quelle chaîne ?

Rien n’est encore joué pour l’équipe de Djamel Belmadi. Le dernier affrontement avec la Côte d’Ivoire sera décisif pour cette dernière. D’ailleurs, ce match est l’un des plus attendus actuellement. Bien qu’il serait toujours préférable de soutenir les verts au stade, les regarder derrière un écran n’est pas aussi mal.

Alors, comment pourrait-on vivre l’émotion en direct ? Cet article relate tous les détails là-dessus !

Équipe algérienne : point de situation

Tout a commencé le 16 janvier lors de l’énorme coup de la Guinée équatoriale qui a mené le match contre l’Algérie à 1-0. Ensuite, cette dernière s’est retrouvée en match nul avec la Sierra Leone le 18 janvier. Suite à ces enchainements, les verts n’ont plus le choix.

Dans tous les cas, Djamel Belmadi ne perd pas espoir. Il a dit haut et fort que : « Tant que je ne suis pas mort, je vais y croire. Je leur ai rappelé 2018. Ils étaient tous là. Qu’est-ce qui était plus difficile ? Se relever à ce moment-là ou maintenant après 3 ans de travail ? »

Un discours encourageant qu’il a partagé pendant la conférence de presse.

Admirer le choc entre les deux équipes : les chaines à l’honneur

Ce jeudi 20 janvier sera historique pour la Côte d’Ivoire comme pour l’Algérie. L’une comme l’autre doit se battre pour bénéficier d’une meilleure place. Afin de réduire les risques de l’élimination, les verts sont obligés de marquer des points.

Rappelons qu’en 2019, la même équipe a enchainé plusieurs victoires et a terminé championne de l’Afrique. Une prouesse qui rendait le pays fier. Pour regarder ce choc entre l’Orange et les verts, l’intégralité sera diffusée en direct sur BeIN SPORTS à 17 heures.

➡️ A lire aussi :  Foot : Vers la fin de carrière définitive de Slimani ?

Autrement, il est possible d’aller sur Eurosport Espagnole HD, Programme national (Nilesat) et SportDigital HD.

 

 

⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle ...
⚽​ Maroc-Algérie : Sur quelle chaîne suivre le match en direct ? ​📺​