L’été 2024 s’annonce riche en nouveautés pour Algérie Ferries. La compagnie maritime, leader dans le transport de passagers et de véhicules entre l’Algérie et plusieurs destinations méditerranéennes, vient d’annoncer une mise à jour majeure de son programme pour juillet 2024. Quels sont les changements à prévoir ? Quelles surprises nous réserve Algérie Ferries ? Cet article vous dévoile les dernières modifications apportées au programme de la compagnie. Restez connectés pour découvrir toutes les informations essentielles sur ces changements qui promettent de transformer votre expérience de voyage avec Algérie Ferries.
Algérie Ferries en difficulté pour maintenir son programme estival
Algérie Ferries, la compagnie de transport maritime algérienne, rencontre des défis majeurs pour assurer le bon déroulement de son programme estival lancé il y a un mois et demi. La flotte réduite et instable de l’entreprise a causé de nombreuses perturbations dans le programme, entraînant plusieurs changements annoncés pour la fin du mois de juillet. Le navire Tassili II, qui était indisponible en début de mois, a subi des modifications de programme, notamment au départ et à l’arrivée du port de Marseille. Malgré sa remise en service après une maintenance en Grèce, de nouvelles modifications ont été apportées au programme en pleine période de pic des voyages vers l’Algérie.
Modifications du programme d’Algérie Ferries suite à l’indisponibilité du Tassili II
En début juillet, le navire Tassili II d’Algérie Ferries était hors service, entraînant des ajustements dans le programme de la compagnie, notamment pour les trajets au départ et à l’arrivée de Marseille. Après une période de maintenance en Grèce, le navire est désormais opérationnel. Cependant, malgré son retour en service, Algérie Ferries a annoncé de nouvelles modifications de son programme. Ces changements interviennent alors que la compagnie maritime algérienne connaît un pic de voyages vers l’Algérie, ajoutant ainsi un niveau supplémentaire de complexité à la gestion de son programme estival.
Changements de dernière minute dans le programme d’Algérie Ferries
Algérie Ferries a récemment annoncé des modifications pour la fin juillet, affectant les liaisons entre les ports algériens d’Alger et d’Oran et les ports français de Marseille et Set. Une nouvelle traversée Alger-Marseille a été ajoutée le 22 juillet à 11h. Par ailleurs, trois voyages ont été reportés : la traversée Marseille-Oran initialement prévue le 20 juillet, Oran-Set le 22 juillet et Set-Oran le 23 juillet. La compagnie maritime exprime ses regrets pour ces changements inattendus et assure ses clients de son engagement à fournir un service de qualité malgré ces ajustements.