Miss Arab World : les Algériennes sont-elles présentes ?

Miss arab world 2022_Istanbul_Lydia originaire de Mostaganem

Le plus grand concours de beauté réunissant tous les pays arabes s’est tenu dans la capitale de la Turquie. Comme depuis plusieurs années, on a vu la participation de jolies femmes issues de nombreux pays. Le défilé était sous la supervision des jurys. Ces derniers ont eu la lourde tâche de trancher sur celle qui est la plus belle et entre autres, celle qui mérite le titre de Miss Arab World.

Les finalistes du concours

Il y a eu plusieurs étapes éliminatoires avant d’arriver au final. C’est là que les choses se corsent. En effet, les finalistes sont des femmes, les unes encore plus belles que les autres. Elles ont réalisé plusieurs défilés.

Une petite prise de parole a eu lieu pour que chacune puisse faire une brève présentation et parler de ses ambitions. Le clou du spectacle était un défilé en tenue de soirée. Il s’agit d’un moment mémorable pour chaque concurrent.

L’Algérie a eu l’honneur d’être représentée par quatre jeunes demoiselles. Les quatre ont fait honneur à leur pays en décrochant de prestigieux titres. Elles font la fierté du pays. Ces finalistes Algériennes sont Maroua et Lydia, originaires de Mostaganem. Il y a aussi Ranim venant de Sétif et Ania de Tlemcen.

Ania a remporté le titre de Miss beauté et personnalité_Miss Arab World 2022

Maroua, a été couronnée Miss Top Model_Miss Arab2022

Ranim a reçu le titre de première dauphine. De sa beauté, la jeune Ania a remporté le titre de Miss beauté et personnalité. Quant à Lydia, elle a eu le titre prestigieux de Miss Arab Fitness. Et la dernière, mais pas des moindres, Maroua, a été couronnée Miss Top Model.

Même si le prix de Miss Arab World n’a pas été remporté par l’Algérie, nous pouvons dire que ces jeunes femmes ont porté haut le drapeau du pays. Il convient de préciser qu’il s’agit d’un concours de beauté physique, morale et intellectuelle.

➡️ A lire aussi :  La Rechta algérienne se positionne dans le top 10 mondial des meilleurs plats de nouilles - Découvrez le classement
👑​ Miss Arab World : les algé...
👑​ Miss Arab World : les algériennes sont-elles présentes ?