Mister Algérie 2022 : Découvrez les photos du gagnant de cette édition !

Le verdict sur l’homme qui va représenter la beauté masculine de l’Algérie en cette année 2022 a été annoncé dernièrement. Il s’agit du séduisant Zaki Rahali. Il incarne la parfaite définition du beau, grand et brun.

Des photos à tomber par terre

Le bel algérien va s’emparer, sans aucun doute, de tous les cœurs des algériennes ! La photo qui figure sur son profil Instagram démontre qu’il a remporté le titre officiel du Mister 2022 car il y porte l’écharpe symbolique. Le jeune homme est apparemment un originaire d’Istanbul.

Zaki est un grand amateur de sport ce qui lui a permis de forger son corps de dieu grec. Il mentionne aussi sur son profil Instagram qu’il nage dans le monde des modèles photos, la plupart des candidats des concours de beauté ont effectivement débuté dans ce domaine avant d’intégrer l’univers du Roi ou Reine de beauté.

Il a du charisme, du charme, sa barbe lui donne un air de gentleman, il sait très bien poser, il a un goût vestimentaire bien affirmé, il est certainement intelligent et cultivé, il a tous les atouts pour mériter son titre de Mister 2022. Que demander de plus !

L’incarnation de la classe et de l’élégance

Notre Mister est la parfaite incarnation de l’élégance, et vous pouvez juger cela à travers ces looks très classe et très apprêté en tailleur ainsi qu’en blazer. Si tous les hommes pouvaient prendre exemple sur lui, le monde serait parfaitement beau !

Le beau jeune homme adore les lunettes de soleil et nous montre des photos de lui ayant très fière allure avec. Et honnêtement, ces lunettes lui vont à merveille !

➡️ A lire aussi :  Achour El Acher 10 : Salah Aougrout fera-t-il son comeback dans le rôle du Sultan Achour 10 pour la saison 4 ?

Nous pouvons dire que la nature nous a exceptionnellement gâter car l’Algérie regorge de bels hommes avec des visages d’anges à tomber par terre et Zaki en est la preuve !

Vivement qu’il dévoile sa biographie complète pour que nous sachions un peu plus sur lui. Sur ce, nous vous invitons à visiter son compte Instagram et à contempler ses belles photos. Prenez-en du plaisir et faites attention à ne pas baver !