Mohamed Benchenet : Est-il de nouveau en couple ? Il répond directement à la question (Image)

Mohamed Benchenet _ Est-il de nouveau en couple

Très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur se livre sur une partie intime de sa vie privée. Au centre de l’attention, se trouve surtout sa situation amoureuse.

Divorcé depuis quelques mois, Mohamed Benchenet, tient en haleine ses presque 4 millions de followers sur Instagram. Même si ce dernier répond souvent aux questions de ses fans, il a la malice de laisser planer le doute sur certains points de sa vie.

À la recherche d’une stabilité, sa vie de célibat ne semble pas lui convenir. On rappelle que ce dernier a été soupçonné d’avoir été infidèle envers la jeune Kabyle, d’où leur divorce.

Mohamed Benchenet _ Est-il de nouveau en couple

La semaine dernière, lors d’un live sur son compte Instagram, le célèbre chanteur de Raï s’était affiché en compagnie d’une jeune femme, sous les yeux affûtés de ses fans. Bien que le visage de la jeune femme en question n’ait pas été exposée, cela a suffi à remettre sur la table la question sur son célibat.

Cette semaine, les fans ont finalement pu démêler le vrai du faux en posant la question lors d’une FAQ lancée sur le compte du musicien.

Mohamed Benchenet Est-il de nouveau en couple Il répond directement à la question (Image)

Un fan a pu en profiter pour lui demander s’il avait bel et bien trouvé l’amour. Une question à laquelle l’intéressé n’a pas hésité à répondre. Sa réponse se passe de mot, car le chanteur a répondu en postant une photo où on observe deux mains qui s’entrelacent tendrement, en guise de confirmation.

Le suspens est donc levé, Mohamed Benchenet semble avoir trouvé sa future compagne, lui qui projette de se marier dans les mois à venir.

➡️ A lire aussi :  Cours de change du Dinar Algérien et devise, ce 15 Septembre 2022 (marché parallèle)