Mohamed Benchenet et Célia Limam divorcent : les motifs révélés (VIDEO)

Le chanteur et son ex-femme s’expriment chacun de leur côté

Désormais, Mohamed Benchenet et Célia Limam ne sont plus ensemble ! Une nouvelle que cette dernière a récemment confirmé sur les réseaux. Devant cette situation, le chanteur s’est lui aussi exprimé pour tout dévoiler à ses fans. Le motif du divorce sera-t-il finalement rendu public ? Focus!

La révélation-choc du chanteur sur les réseaux

Figurant parmi les personnalités publiques les plus célèbres en Algérie, le couple vit séparément dorénavant. Lors de sa vidéo sur Instagram, le chanteur de Raï avoue que la raison de leur divorce lui semble encore floue pour le moment. Seulement, tout le monde semble l’accuser.

Mohamed Benchenet et Célia Limam

Pour se justifier, il a annoncé que « Je ne suis pas celui qui a demandé le divorce, mais Célia l’a fait sans aucune raison ». Selon lui, il a tout donné pour sauver sa famille, mais en vain. Mohamed aurait aussi tenté d’arranger la situation en demandant de l’aide à Roya et à sa belle-famille.

Il a tenu à préciser qu’il vit actuellement dans une impasse face à ce divorce qui lui semble trop violent.

 

Célia ne tarde pas à répondre

« Célia voulait divorcer et elle était déterminée à le faire » voilà comment le fils de Houari Benchenet a terminé sa vidéo. Célia Limam, de son côté, est sortie du silence.

Elle a posté cette phrase sur son compte : « Je ne suis plus l’épouse de Mohamed Benchenet, alors s’il vous plaît, arrêtez de m’envoyer des choses qui concernent sa vie privée. Que Dieu aide chacun dans sa vie ».

Aussi, elle a publié l’un des messages d’encouragement de ses fans : « Tu n’es pas folle pour demander le divorce sans raison, on est avec toi, courage » avant d’ajouter « Je dis ça, je dis rien ».

Le message de Cecila Limam