Mohamed Benchenet : Un nouveau look d’été qui fait l’objet de certaines critiques (Image)

Mohamed Benchenet : Un nouveau look d'été qui fait l'objet de certaines critiques

Côté people, c’est un relooking express en cette période estivale. Comme on dit, une bonne séance d’esthétique est parfois la meilleure thérapie. C’est en tout cas ce qu’a opté le désormais célibataire, Mohamed Benchenet, le célèbre chanteur de raï.

L’artiste n’a cessé de nourrir l’actu people de ces derniers mois. Proche de ses fans, il se livre souvent lors de ses lives ou via des foires aux questions. C’est d’ailleurs par le biais d’une FAQ, qu’ il a décidé du choix de sa nouvelle coiffure.

En effet, désireux de changer de coupe, Benchenet a demandé l’avis de ses followers pour la nouvelle teinte de cheveux à adopter. Un choix qui n’a finalement pas fait l’unanimité.

L’ex-mari de Celia a finalement opté pour le gris, après avoir été conforté par le sondage qu’il a lancé à sa communauté.

Mohamed Benchenet

Les fans ne sont pas trop convaincu

Pour changer, le chanteur a choisi de teindre ses cheveux en gris, une couleur qu’il n’avait pas encore essayée auparavant. Après un sondage plutôt positif, le père de Adam et Eva a donc opté pour son relooking d’été.

Ce dernier n’a pas hésité à venir montrer le résultat sur son compte Instagram. Suivi par près de 4 millions de followers, le célèbre raï man n’a pas fait l’unanimité. Quelques fans ne sont apparemment pas satisfaits du rendu.

Difficile de ne pas faire le rapprochement avec la nouvelle coupe de son ex-femme Célia Limam, qui elle, de son côté a conquis ses fans avec sa nouvelle couleur marron cuivrée.

Partager cet article sur
Avatar photo

Écrit par Yasmine A

Avec une plume ancrée dans l’actualité, Yasmine A. couvre la richesse culturelle de l’Algérie et du Maghreb : musique, cinéma, littérature, mode, gastronomie et grands événements. Son approche met en avant les artistes établis comme les talents émergents, tout en offrant un regard rigoureux et documenté sur les figures emblématiques et les moments marquants qui façonnent la scène culturelle. Son objectif : transmettre, valoriser et faire rayonner le patrimoine maghrébin auprès d’un public national et international.