Mohamed Salah critique ouvertement l’équipe de l’Algérie

Le capitaine égyptien ne mâche pas ses mots

Mohamed Salah

La performance des verts durant la Coupe Africaine des Nations a été remise en cause par beaucoup, et c’est maintenant au tour de Mohamed Salah d’exprimer sa déception. Des mots qui peuvent déplaire aux fans des hommes de Belmadi.

Une performance méconnaissable

Une conférence de presse s’est tenue avant le match qui opposera la Côte-d’Ivoire et l’Égypte. Mohamed Salah a d’ailleurs profité de cette occasion pour lancer des pics aux Algériens. En effet, il a mis un point sur leur faible performance lors de l’affrontement face aux Oranges.

En mémoire, ceux-ci ont remporté le match avec un énorme écart. Les scores ont été arrêtés à 3-0. La rencontre qui confrontera ses joueurs avec ceux-ci sera un challenge pour le pharaon égyptien.

À noter qu’elle aura lieu aujourd’hui dans la soirée à Douala, et plus précisément au stade de Japoma.

Algérie contre Egypte

À l’évidence, le capitaine en titre de l’équipe de foot égyptienne a demandé à tous les membres de se focaliser totalement sur la confrontation en se déconnectant entièrement des réseaux sociaux. Une meilleure manière de se rattraper après les chutes constatées récemment.

Mohamed Salah également au cœur des critiques

Bien que Mohamed ait remis en question le niveau des Fennecs, le sien n’en est pas moins. À l’évidence, lors de ses trois premiers matches, la star du club anglais Liverpool n’était pas au top, à la différence de Riyad Mahrez. Un détail que confirme une multitude d’analystes égyptiens.

Le capitaine de l’Algérie, quant à lui, a tout donné tout au long des matches à la CAN et a également contribué aux bons résultats récoltés.

➡️ A lire aussi :  Le Président du Conseil Européen visite l'Algérie - Pourquoi cet attrait soudain des Européens pour l'Algérie ?