Nouveau look pour la judokate Kaouthar Ouallal – découvrez sa métamorphose en vidéo

Nouveau look pour la judokate Kaouthar Ouallal – découvrez sa métamorphose en vidéo

En Algérie, Kaouthar Ouallal est une référence en judo, dans la catégorie des moins de 100 kg. Cette femme de 32 ans a su faire sa nommée depuis son entrée dans le domaine du professionnel. Elle a déjà participé à de nombreuses compétitions nationales et internationales. Cette année, elle a remporté pour la septième fois de sa carrière, le titre de championne d’Afrique.

2022, une année difficile

Cette année a mal commencé pour la championne de Judokate. Au début de l’année, son père a fait face à une maladie qui s’avère difficile à guérir. Lors des jeux méditerranéens, elle a été éliminée juste après le début des concours.

Nouveau look pour la judokate Kaouthar Ouallal – découvrez sa métamorphose en vidéo

Cependant, en mai de cette année, elle a réjoui ses fans en remportant le titre de championne d’Afrique dans la catégorie des moins de 100 kg. Lors des jeux de la solidarité islamique, elle a obtenu la médaille de bronze.

Kaouthar Ouallal retrouve le sourire

Pour définir un nouveau chapitre de sa vie, la championne décide de changer de look. Elle s’est toujours affichée avec une coloration brune. Récemment, elle s’est rendue dans un salon de coiffure à Oran pour changer de couleur. Mais à la sortie, elle s’est totalement métamorphosée.

Non seulement, elle a changé de couleur, mais elle a aussi changé de coupe. Ses followers n’ont pas manqué de commenter cette nouvelle apparence. Effectivement, sa coupe carrée doté d’un blond clair lui va à ravir.

➡️ A lire aussi :  Lancement du programme international Huawei Spark dédié aux startups algériennes
🏕️ Des randonneurs de plus en ...
🏕️ Des randonneurs de plus en plus nombreux redécouvrent les montagnes Kabyles