Nouveaux rebondissements sur le meurtre de cette algérienne au Canada

meriem-boundaoui

La triste affaire sur le meurtre de la jeune adolescente d’origine algérienne Meriem Boundaoui, qui habitait à Canada pour des raisons éducatives, a fait des rebondissements dernièrement. Elle n’avait tout juste que 15 ans et ne se doutait aucunement que sa vie allait s’arrêter durant cette fusillade qui a eu lieu à Montréal en février 2021. Elle était au mauvais moment, au mauvais endroit.

L’arrestation du premier coupable

Un jeune homme de 26 ans nommé Salim Touaibi a été arrêté et a été accusé ce lundi 27 juin par le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) suite à l’assassinat de la jeune algérienne. A noter que cet homme est déjà connu par les services policiers comme étant un récidiviste.

meriem-boundaoui-montreal-meurtre

Nous pouvons dire que justice a été faite pour la jeune Meriem et que sa famille peut faire son deuil dorénavant. Pour rappel, lors de cet incident, les deux sœurs de la victime n’ont pas osé informer leurs parents de cette triste nouvelle et c’est à travers les communiqués d’informations que ces malheureux ont découverts le décès de leur tendre fille.

L’arrestation des 5 autres coupables

5 autres personnes dont l’un a déjà comparu ce 30 juin dernier devant la justice, ont été inculpés après l’arrestation du premier. Le SPVM a été cependant remercié par la maire de la ville de Montréal grâce à ce résultat satisfaisant. L’aboutissement de cette affaire fera sans doute la joie des Canadiens et des Algériens qui en ont été attristés.

🚗 Les marques de voitures les pl...
🚗 Les marques de voitures les plus vendues en Algérie en 2022