Nouvelle promotion chez Tassili Airlines – Découvrez les prix !

Nouvelle promotion chez Tassili Airlines Découvrez les prix

Cette filiale de Sonatrach lance une promotion sur l’ensemble des vols reliant France et Algérie. Alors que les vacances prennent fin et que les voyageurs se font rares, la compagnie aérienne Tassili Airlines fait une annonce surprenante.

Tassili Airlines : vers la reprise des activités

Cette compagnie aérienne était en arrêt depuis la crise sanitaire de 2019. En juin dernier, elle a eu l’autorisation du ministère des Transports de reprendre ses activités. Ainsi, les vols à destination des aéroports de Strasbourg, Nantes, Paris, en partance de Constantine, d’Oran et d’Alger sont déjà disponibles. Les programmes de vols seront ouverts jusqu’à la fin de l’année.

Nouvelle promotion chez Tassili Airlines  Découvrez les prix

Cette compagnie a droit à une hausse du nombre de vols qu’elle peut effectuer entre les deux pays. En tout, il y aura 13 vols par semaine reliant de nombreux aéroports d’Algérie et certaines villes de France.

La saison d’automne commence par une grande promotion

Pour marquer le coup, Tassili Airlines annonce une promotion sur les vols France-Algérie. Il s’agit d’une offre limitée dans le temps, car les billets seront en vente durant le Salon international du tourisme et des voyages SITEV. Cet événement commencera le 29 septembre et se terminera le 2 octobre, à Alger.

Nouvelle promotion chez Tassili Airlines Découvrez les prix

 

Si vous achetez un billet aller-retour reliant Alger et Paris, le prix est accessible seulement à 31 323 DA. Le prix des vols en partance d’Alger vers Strasbourg et un retour vers Alger sont de 31 398 DA, contre 32 366 DA pour un vol aller-retour Alger-Nantes. Enfin les billets à destination de Strasbourg depuis et vers Constantine sont disponibles à 31 358 DA. Pour profiter de ces tarifs, la compagnie vous invite à vous rapprocher de leur stand durant le SITEV.

➡️ A lire aussi :  Crédit bancaire - Algérie Poste lance un nouveau service