Les programmes de ceux qui envisageaient de prendre des vols chez la compagnie aérienne Transavia ont été chamboulés. Cela à cause de la grève qui y a eu lieu. Cette manifestation a, notamment, été initiée par le personnel navigant commercial ou le PNC de Transavia.
L’annulation de plusieurs vols vers l’Algérie
La grève au sein de la compagnie aérienne française a duré 4 jours, à savoir du 13 au 17 juillet 2022. Cette dernière a provoqué des annulations de vols vers l’Algérie. A noter que 30% des vols ont été mis en arrêt pendant ces jours de revendication. Les dessertes qui reliaient la France et l’Algérie, par le biais de Nantes, Lyon, Paris-Orly et Montpellier, n’ont pas pu échapper à cela.
Heureusement que tout a été remis en ordre rapidement par les responsables de la compagnie aérienne Transavia.
La PDG de Transavia a publié une lettre d’excuse
Face à ce malencontreux incident, la Présidente directrice générale de la compagnie aérienne française Transavia, Nathalie Stubler, a rédigé une lettre d’excuse. Elle a mentionné dans son texte qu’elle tenait, au nom de Transavia France, à présenter ses sincères excuses à tous les passagers concernés par les annulations de vols. Et ce, durant l’appel à la grève du 13 au 17 juillet 2022.
Elle a continué en affirmant qu’ils savaient à quel point l’annulation d’un vol perturbait les projets et pouvait remettre en cause un séjour particulièrement attendu.
La PDG de Transavia a également informé les concernés que la compagnie s’engage à rembourser les sommes dues aux clients. Elle a précisé dans sa lettre d’excuse que ce remboursement se fera dans les plus brefs délais possibles.