Pierre Womé est sûr d’éliminer l’Algérie au match contre le Cameroun

Le joueur semble très confiant

Invité dans une interview sur le site Alaraby Al-Jadeed, Pierre Womé n’a pas hésité à émettre son avis sur le futur match qui l’opposera à l’équipe algérienne. Confiant, il promet que l’Algérie sera éliminée pendant ce match.

Pierre Womé surpris par la performance des Fennecs 

À la fin du mois de mars, le Cameroun aura l’occasion d’affronter les Verts au match de barrage. L’équipe gagnante sera, par la suite, qualifiée pour la FIFA Coupe du Monde des Nations qui se tiendra cette fois-ci au Moyen-Orient.

Durant son entrevue, l’ancien international camerounais a évoqué les parcours des hommes de Djamel Belmadi pendant la CAN.

« Le match nul de l’Algérie contre la Sierra Leone au premier tour était une surprise (…), car l’équipe algérienne a remporté le titre lors de la dernière édition » a-t-il affirmé.

Il a ajouté que : « Au début du tournoi, j’avais nommé les équipes du Cameroun, de l’Algérie, du Nigeria et de la Côte d’Ivoire, mais la sortie du dernier trio a été surprenante. » Il a appuyé que les Algériens avaient toutes les chances de remporter à nouveau la coupe cette année.

Equipe Tunisie

 » Nous éliminerons l’Algérie « 

Durant l’interview, il a refusé de choisir entre Mahrez et Salah, car d’après lui : « Ils font la fierté de l’Afrique, de toute l’Afrique, non seulement pour les Algériens ou les Égyptiens, mais pour l’Afrique en général. »

Enfin, lorsque l’ancien équipier d’Eto’o a reparlé du match qui se produira dans un peu plus de deux mois, il a dit, et nous citons que : « Nous éliminerons l’Algérie des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 ».