Les prix des nouveaux vols France-Algérie chez ASL Airlines

Vol Alger, Mulhouse, Lyon, Lille et Paris

Les prix des nouveaux vols France-Algérie chez ASL Airlines

La compagnie aérienne ASL Airlines a partagé une nouvelle concernant l’augmentation du nombre de ses vols sur les destinations Mulhouse, Lyon, Lille et Paris ce 9 juin dernier. Cependant la joie des algériens qui souhaitent rejoindre leur pays natal est brisée par le prix exagéré des billets de vols.

Les tarifs des nouveaux vols vers Bejaia

ASL Airlines instaure des nouvelles destinations reliant Paris et deux villes algériennes dont Bejaia. Pour ce faire, la compagnie aérienne met en vente les billets pour la première ligne à 600 euros l’aller simple.

Pour les dates du 7 et 9 juillet, les prix des vols seront de 669,73 euros, et ce pour un seul passager. Quant à la date du 11 juillet, les billets seront commercialisés au prix de 609,73 euros, ce qui fait 60 euros de moins par rapport aux deux dates citées précédemment.

Vous pouvez économiser un peu plus d’argent avec ce choix de dates entre le 23 et 25 juillet. Le transporteur aérien prévoit d’offrir à ses passagers des prix un peu plus raisonnables comparés aux dates citées dernièrement car les tarifs seront de 409,73 euros.

Ne perdez pas espoir car les meilleurs prix seront conservés pour le mois d’août. ASL Airlines offre effectivement une baisse de leurs tarifs à 119,73 euros. Soyez patients et attendez cette opportunité si vous en avez la possibilité.

Les tarifs des nouveaux vols vers Annaba

Concernant les vols qui relient Paris-Annaba, il y aura deux destinations chaque semaine. La compagnie offre également un prix semblable à ceux qui vont vers Bejaia, pour des allers simples, et ce pour 609,73 euros. Ces tarifs de billets s’appliqueront pour la fin du mois de juin et le début du mois de juillet.

➡️ A lire aussi :  Les voyages touristiques en Espagne potentiellement suspendus aux algériens ?

Une diminution des prix sera mise en vigueur pour les dates du 10 et 15 juillet. Les tarifs seront de 499,76 euros durant ces dates mentionnées.

Le mois d’août sera aussi occasionnel pour les passagers car ASL Airlines propose des prix à la portée de tout un chacun, les billets seront de 269,73 euros.

Ne quittez pas ! Les vols seront aussi disponibles au mois de septembre pour Paris-Annaba, et pas que, les prix des billets seront réservés pour 119,73 euros. Retenez bien ces dates : le 7 et 11 septembre 2022.

💰🛵​ Le prix du nouveau scoo...
💰🛵​ Le prix du nouveau scooter SYM Orbit 1 dévoilé