Quel est le prix de la Volkswagen Passat 2022 en Algérie ?

Voici ses caractéristiques !

Volkswagen Passat 2022

L’arrivée des voitures les plus récentes en Algérie continue. Cette fois-ci, les citoyens pourront acquérir une Volkswagen Passat 2022 en guise de voiture personnelle. Mais, à quel tarif est-elle affichée actuellement sur le marché ?

Volkswagen Passat 2022 désormais disponible en Algérie

L’Algérie traverse une période de crise automobile à cause du gel de l’assemblage des voitures ainsi que de l’importation. Malgré cette situation, un professionnel a trouvé un moyen pour répondre aux besoins de la population.

En effet, un concessionnaire multimarque dans la commune de Bab Ezzouar de la wilaya d’Alger s’est lancé dans l’importation de véhicules neufs comme cette Volkswagen Passat 2022. Un modèle qui est arrivé fraîchement dans le pays.

Volkswagen Passat 2022

Particularités et tarif de la Volkswagen Passat 2022

Le prix de la Volkswagen Passat 2022 est de 1 milliard 200 millions de centimes de dinars selon le rapport de Sayarat Live. Pour confirmer justement la disponibilité de ce véhicule en Algérie, le concessionnaire susmentionné a fait une annonce sur OuedKniss, une plateforme de vente.

L’agent offrira une carte grise à l’achat. À noter que ce modèle fonctionne grâce à un moteur diesel TDI développant une puissance de 150 chevaux. Il est également muni d’une boite à vitesses automatique à 7 rapports.

Côté design intérieur et confort, la Volkswagen Passat 2022 embarque un écran tactile de 10 pouces. Elle dispose aussi d’un contrôle électrique des vitres et de rétroviseurs latéraux électriques.

Ajouter à cela, elle est équipée de deux systèmes ABS et ESP ainsi que d’un système de climatisation digital. Pour une sécurité optimale, ce modèle 2022 est constitué d’un capteur de stationnement arrière ainsi que d’un système antivol.

➡️ A lire aussi :  Aprés 129 jours de marche, Mehdi Debbrah arrive en Algérie avec émotions (images)