Qu’y a-t-il entre Souhila Mallem et Merouane Guerouabi ? – Ce dernier nous révèle tout (Vidéo)

Qu'y a-t-il entre Souhila Mallem et Merouane Guerouabi

Connus pour leur interprétation dans la série comédie algérienne “Bibiche & Bibicha”, les acteurs Merouane Guerouabi et Souhila Mallem laissent perplexe sur la nature de leur relation.

Il est difficile pour leurs fans de déterminer le vrai du faux, eux qui ont l’habitude de les voir ensemble depuis bientôt 8 ans. En effet, les deux acteurs collaborent ensemble depuis le début de la série, diffusée pour la première fois en 2014. Cinq saisons passées l’un à côté de l’autre dans des rôles très intimes.

Dans cette série, les deux stars interprètent un couple amoureux. La vie de couple au sein d’une famille algérienne y est présentée avec autodérision. Une mise en scène assez osée, qui a su séduire le public. Mais au fur et à mesure, les téléspectateurs et fans des deux acteurs se posent des questions sur la relation qu’ils entretiennent dans la vraie vie.

Merouane Guerouabi, a décidé d’éclaircir les choses

Il faut dire qu’il n’est pas exceptionnel de voir des acteurs évoluant dans la même réalisation, se mettre ensemble dans la vraie vie. Surtout dans un thème aussi intime et d’une aussi longue durée.

Chacun va alors de son imagination et la rumeur sur leur éventuelle idylle va bon train.

Alors, pour en finir une bonne fois pour toutes, Merouane a enfin décidé de se prononcer sur son lien avec Souhila. Notre Bibiche n’y est pas allé par 4 000 chemins et à mis fin au suspens.

En effet, ce dernier admet, dans une vidéo, avoir une bonne relation avec Souhila. Toutefois, le lien qui les relie n’est que purement amical, voire fraternel.

➡️ A lire aussi :  Marseille - Alger - Pour le mois d'octobre les prix flambent chez Corsica Linea !

On imagine la déception de certains fans du couple de l’écran. La fiction n’a donc pas pris le dessus sur la réalité pour cette fois.