Rifka en prison : la réaction de son ex-petite amie émeut toute la toile

Découvrez son message !

La justice a donné son premier verdict à la suite de l’affaire courante de Future Gate ! En dehors des premiers responsables de cette escroquerie du siècle, plusieurs influenceurs sont également remis en cause.

Même emprisonné, Rifka peut toujours compter sur ses proches. Dernièrement, son ex-petite amie lui a adressé un message qui n’a pas laissé les internautes indifférents. Serait-elle en train de le reconquérir ? On vous éclaire tout !

Une affaire qui fait couler de l’encre en Algérie

Depuis que Future Gate a été déclarée comme une entreprise fictive, les accusations n’en finissent plus. Tout comme Numidia et Stanley, Rifka figure aussi parmi les personnalités engagées dans la promotion de cette société arnaqueuse.

Cette raison explique pourquoi il avait témoigné au tribunal de Dar El Beida devant le juge d’instruction récemment. Aujourd’hui, il se trouve provisoirement derrière les barreaux jusqu’à nouvel ordre en compagnie d’une autre influenceuse, Numidia Lezoul.

Futur Gate

Rifka et affaire Future Gate : son ex-petite amie toujours derrière lui

Ces personnalités publiques risquent le pire à cause des nouveaux éléments qui les impliquent davantage dans cette situation. Face à cet évènement contraignant, les réseaux se sont mobilisés pour donner leur encouragement aux individus concernés.

D’ailleurs, l’ex-petite amie de Farouk Boudjemline a elle aussi réagi. Un détail qui a intrigué et ému les fans de la star. Bien que la relation de Pauline avec Rifka reste totalement dans le flou, les récents évènements en disent long sur leur relation qui semble en bon termes.

Pour montrer son soutien à l’influenceur, la jolie blonde a publié un message sur Instagram : « Tu as tout mon soutien mon frère, la justice sera bientôt rétablie ». Rappelons que les deux amoureux ont passé du temps ensemble dans les Emirates Arabes Unis avant de prendre chacun des chemins différents.