Riyad Mahrez et sa femme profitent du calme aux Maldives (VIDEO)

Certains abonnés ne sont pas contents…

Riyad Mahrez en couple avec Taylor Ward

Un moment de détente bien mérité pour Riyad Mahrez et sa femme Taylor Ward. C’est l’occasion pour le footballeur de passer une lune de miel en compagnie de sa tendre partenaire.

Un repos bien mérité !

La défaite des Fennecs a bouleversé les Verts. En effet, les hommes de Belmadi ont vécu des moments extrêmement difficiles pendant leur participation à la CAN. Par conséquent, Riyad Mahrez a pris la décision de passer des vacances avec sa femme Taylor Ward pour fuir toute pression.

À l’heure actuelle, le footballeur est en répit aux Maldives avec son épouse en profitant de la pause hivernale de la Premier League. En effet, ils ont publié des photos sur les réseaux sociaux révélant un environnement paradisiaque. Ce qui reflète d’ailleurs leur complicité.

Cette escapade au pays tropical de l’océan indien est une pause bien méritée pour le capitaine de l’équipe nationale algérienne. Il pourra ainsi mieux se préparer aux barrages du championnat mondial.

D’autant plus qu’il reprendra aussitôt sa carrière internationale avec le Manchester City. À savoir que le capitaine d’Algérie occupe un poste clé dans ce club.

Les commentaires mitigés des abonnés

Loin du stress et de l’angoisse, le célèbre Riyad Mahrez profite du soleil et des plages maldiviens en compagnie de son joli mannequin britannique.

Riyad Mahrez en couple avec Taylor Ward

La belle blonde a révélé sur les réseaux sociaux des images de cadres exceptionnels dignes d’une carte postale où elle semble passer du bon temps avec son époux. Une publication qui a offensé certains compatriotes de la star algérienne estimant que Mahrez ne mérite plus le rôle du capitaine de l’équipe d’Algérie.

➡️ A lire aussi :  Les 10 choses à faire absolument lorsqu'on visite Alger !

En revanche, d’autres pensent que c’est tout à fait normal et que footballeur avait réellement besoin d’une telle détente pour se vider la tête et d’une aussi bonne compagnie pour se préparer aux prochains affrontements.