Salon Equip Auto Algeria – Découvrez les marques qui seront présentes et les dates

Salon Equip Auto Algeria - Découvrez les marques qui seront présentes et les dates

Comme chaque année, les organisateurs nous donnent rendez-vous au Salon Equip Auto Algeria, c’est la 15è édition.

Du 2 au 5 juillet, plus de 150 marques et entreprises dans le secteur automobile, seront présentes au CIC, le Centre International des Conférences Abdellatif-Rahal à Alger.

Le communiqué des organisateurs annonçait également que tous les services et les activités relatives à l’automobile auraient leurs stands.

Tous les domaines de l’automobile seront au rendez-vous

Pour cette 15é édition d’Equip Auto Algeria, plus de la moitié des exposants sont spécialisés dans le marché du SAV de la mobilité en Afrique du Nord. Le salon est un vrai carrefour référent avec la participation d’une dizaine de pays étrangers, comme la Chine, la France, l’Italie, la Corée du Sud, la Turquie, la Tunisie, l’Inde, le Pakistan et le Pays-Bas.

Les organisateurs ont affirmé que la participation turque est très importante lors de cette édition. Ils seront sous le pavillon national de la Turquie.

D’un autre côté, les leaders mondiaux de l’industrie seront bien représentés, comme Amerogo, Valeo, Sangsin, Tradex, Salou Fil ou Brake. Au niveau national, Naftal, Total Lubrifiants Algérie, DMAA-Saida, Sopre-oil ou Petroser auront leurs propres pavillons.

N’oublions pas que le salon est aussi le showroom des importateurs et des fabricants algériens.

Nos grands fournisseurs en pièces et équipements de garage seront au CCI du 2 au 5 juillet.

Le Salon Equip Auto Algeria s’ouvre aux nouveaux entrepreneurs

Durant ces 4 jours, les jeunes entrepreneurs.es algériens seront au rendez-vous. Les organisateurs ont mis en place un espace spécial dédié aux startups qui proposent de nouvelles solutions dans l’univers automobile en Afrique du Nord.

➡️ A lire aussi :  Inter Miami CF : David Beckham serait intéressé par un international Algérie - Découvrez de qui s'agit-il

C’est aussi l’occasion de présenter les dernières innovations et les nouveaux produits dans le secteur de l’après-vente et l’industrie de la sous-traitance en termes de véhicules.

Le salon Equip Auto Algeria promet qu’il y aura la plus large et la plus complète des offres dans le secteur automobile. L’objectif des organisateurs est d’intégrer les acteurs de fournisseurs de pièces de rechange et des sévices dans le contexte économique de l’Algérie.

Notons que cette 15é édition du Salon Equip Auto Algeria est réservé uniquement aux professionnels de l’automobile. Seules les personnes ayant reçu les invitations et les badges des exposants auront accès au CCI.