Scandale à l’île Maurice : un algérien impliqué dans une violence conjugale !

Les détails sont effrayants…

violence

Le taux de violence envers les femmes augmente considérablement chaque année. Cette fois-ci il s’agit plus précisément d’une affaire conjugale mettant en cause un Algérien. Ce dernier a réalisé un acte d’agression envers son épouse à l’île Maurice. On vous raconte ! 

Le déroulement de l’engrenage

Ce mercredi 19 janvier, un époux d’origine algérienne a commis un geste de violence envers sa femme. Il s’est servi d’un outil de bricolage et d’un couteau de cuisine pour frapper cette dernière. Il l’a laissé presque sans vie après les différents coups qu’il a perpétrés.

Violence

Baignée dans une flaque de sang, la femme âgée de 49 ans a été secourue à temps par son voisin. Suite aux coups qui lui ont été affligés, elle a été dévisagée. Sa tête a également été touchée gravement selon les médias locaux.

Malgré son état, elle est actuellement entre de bonnes mains à l’hôpital Dr Jeetoo à l’ile Maurice. Son sauveur a, par ailleurs, prévenu la police de Pailles.

Tentative de meurtre à l’île Maurice : le sort de l’algérien scellé !

La femme concernée se trouve aujourd’hui dans un état critique. Mais qu’en est-il de son époux ? Grâce à la rapidité de son voisin, la police a interpellé ce dernier avant qu’il n’ait pris la fuite. Elle a également retenu les armes avec lesquelles le coupable a agressé sa partenaire.

Agression

L’algérien est par la suite envoyé dans un centre de rétention de Line Barracks le temps que les responsables puissent définir réellement les circonstances. Les armes blanches employées seront, quant à elles, passées au peigne fin.

Selon la source, cet homme serait de « nature violente » si l’on se réfère à l’ampleur des blessures sur le visage de la dame.

➡️ A lire aussi :  Foot : Vers la fin de carrière définitive de Slimani ?

 

 

🏟️ La fascinante Casbah d’Al...
🏟️ La fascinante Casbah d’Alger, malgré son histoire, se retrouve menacée !