Shakira, bouleversée par sa séparation avec Gérard Piqué, le fait savoir au monde entier. À travers sa dernière chanson Monotonía, la chanteuse colombienne n’hésite pas à montrer son cœur brisé à ses fans.
Le divorce difficile de Shakira et de Gérard Piqué
Après plus de 12 ans de relation, le couple du défenseur de Barca annonce leur divorce. En juin, la séparation est officialisée. Bien que la chanteuse soit restée très silencieuse depuis leur divorce, cela n’est pas passé inaperçu. Les médias n’ont pas manqué d’accuser la chanteuse d’être fautive, en raison de ses problèmes fiscaux. D’un autre côté, ils attisent les rumeurs concernant les infidélités présumées du footballeur.
Quant à Shakira, elle s’est exprimée pour la première fois devant les médias après son divorce avec Piqué, en déclarant sa déception et ce qu’est devenue sa relation avec son mari. Pour elle, c’est un mauvais rêve réel. Elle n’apprécie pas le fait que les médias aient vulgarisé cette relation sacrée à ses yeux. Pour le moment, elle est en deuil.
Shakira s’exprime dans « Monotonía »
C’est sa première chanson depuis sa rupture avec le défenseur de Barca. Elle est connue pour s’exprimer à travers ses chansons. La chanteuse ne mentionne pas directement le nom de Gérard Piqué dans sa chanson « Monotonía ». Mais il est évident que c’est de lui qu’elle parle. De nombreux passages font penser à sa rupture.
Cependant, elle mentionne également qu’elle est guérie et que son chagrin ne l’est plus. Dans le clip, elle tient son cœur dans sa main, un trou béant se trouve sur sa poitrine. La chanson est une véritable œuvre d’art, car les messages se trouvent dans chaque détail. Depuis la sortie de ce tube sur la chaîne de la chanteuse la semaine dernière, elle compte déjà plus de 60 millions de vues.