Soolking a-t-il réellement demandé un pactol pour participer à la cérémonie des JM d’Oran ?

Polémique autour de l’artiste préféré du Maghreb

Les Algériens ont attendu la participation des artistes de renommés tels que le rappeur Soolking à la cérémonie d’ouverture des Jeux méditerranéens Oran 2022 ce 25 juin dernier. Malheureusement, il n’y était pas.

Les spectateurs se demandent la cause de l’absence de cette star algérienne pendant un tel évènement.

Fausses rumeurs sur Soolking

Rien que des jugements et des rumeurs au sujet de l’artiste Abderraouf Derradji, surnommé Soolking lorsqu’il n’est pas venu animer l’ouverture des Jeux méditerranéens. Ainsi, il ne comptait pas participer à la cérémonie de clôture.

Des rumeurs ont circulé qu’il a demandé une grosse somme d’argent pour participer à cet évènement. D’autres informations indiquent que l’artiste a imposé plusieurs conditions pour pouvoir participer et qu’il doit aller à un autre concert.

Soolking a confirmé la fausseté de ces informations qui se répandent sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

L’artiste algérien réagit face aux fausses rumeurs qui circulent à son égard

Face à un tel jugement, cet artiste algérien se trouve dans une situation délicate et émet sa colère en brisant le silence. Ainsi, ce vendredi 27 juin 2022, il a affirmé qu’il va poursuivre en justice les journalistes qui ont partagé ces fausses informations. Pour lui, ils se moquent de son patriotisme et veulent surtout ruiner sa réputation.

Dans sa story sur son compte Instagram, Soolking a précisé certains points afin de contredire ces rumeurs qui envahissent les réseaux sociaux. Il a indiqué qu’il n’a en aucun cas, accepté ou refusé une demande de ce genre. D’ailleurs, il a toujours été solidaire avec son pays.

➡️ A lire aussi :  Mohamed Benchenet en compagnie d'une femme - Serait-ce sa nouvelle compagne ? (Vidéo)

A la fin de sa publication, le chanteur algérien a dit que personne ne peut supprimer son amour pour l’Algérie. Il est très content de voir que c’est son pays qui accueille les Jeux Méditerranéens cette année et surtout, il est très fier des athlètes algériens.

🚗 Les marques de voitures les pl...
🚗 Les marques de voitures les plus vendues en Algérie en 2022