Soolking sort son clip officiel avec Kendji – Découvrez la vidéo !

Soolking et Kendji - Baila

Les deux chanteurs viennent de récidiver avec leur nouveau clip. Ce sera un titre aux couleurs de l’été et certainement l’un des meilleurs tubes de ces vacances.

Soolking sait s’y prendre pour faire bouger la foule

Le rappeur algérien est aujourd’hui l’un des chanteurs les plus appréciés sur le territoire national. Il a également conquis la scène internationale, en apportant des rythmes endiablés à ses derniers morceaux. Récemment, son titre “Suavamente” a été considéré comme la chanson de l’été.

Soolking Suavemente

C’est incroyable, sachant que cette chanson est sortie avant la période estivale. Les chiffres sont impressionnants à savoir 53 millions de stream via Spotify pour un total de 113 millions de vues pour le clip. Les Français raffolent de sa musique, sachant que “Suavamente” a battu le record de visionnage depuis ses 5 mois de sortie sur YouTube.

L’artiste vient par ailleurs de dévoiler son nouvel album qu’il a nommé “Sans visa”. Il y donne la voix avec plusieurs autres chanteurs, tels que Niska, Naps, Rim’K et Kendji Girac. Le musicien français avait déjà collaboré avec Soolking l’année dernière. Le succès est au rendez-vous avec la sortie de “Bebeto” qui a comptabilisé 77 millions de vues sur YouTube.

soolking album sans visa

”Baila”, un appel à la fête

Les deux stars ont repris la direction du studio pour concocter un nouveau hit intitulé “Baila”. Les paroles en disent long sur leurs intentions. Ils jouent sur la corde de la séduction pour inviter à la danse, la gent féminine.

Le clip quant à lui montre bien le savoir-faire des deux jeunes hommes pour animer les soirées. La rythmique peut tourner en boucle sans aucun souci. Enfin, Soolking prépare prochainement une tournée en France.