Sorti d’hôpital, Yasmine Belkacem laisse un message plein d’espoir à ses abonnés

Sorti d'hôpital, Yasmine Belkacem laisse un message plein d'espoir à ses abonnés

Être une star n’est pas toujours synonyme de bonheur et de paix. Les célébrités doivent en effet faire face à différentes situations et circonstances inattendues. Des problèmes qui, parfois, ont un impact sur leur état de santé. L’artiste Yasmine Belkacem en est victime.

L’artiste a été hospitalisée après avoir traversé une épreuve difficile

Après avoir effectué une opération chirurgicale au niveau de son estomac pour perdre de poids, l’influenceuse Yasmine Belkacem s’est lancée dans la promotion de la clinique d’esthétique très populaire en Turquie.

Beaucoup d’Algériens ont été intéressés, en particulier Soumia Khabzagua. Malheureusement, l’opération a échoué et a entraîné des complications sur son état de santé.

Cette situation a détruit l’image de cette célébrité, entraînant des accusations de la part des internautes. Ayant été victime moralement, Yasmine a été hospitalisée et a désactivé temporairement ses comptes.

Yasmine Belkacem revient en force sur les réseaux sociaux

Après cet incident, la star algérienne Yasmine Belkacem a refait son apparition sur la toile et a laissé un petit mot à sa communauté. Ainsi, elle a déclaré son attachement à ses fans en disant qu’ils lui manquaient profondément.

Bien que tout le monde soit impatient d’attendre sa réapparition sur les réseaux sociaux, la jolie brune semble encore être ailleurs. Elle a affirmé par la suite qu’elle ne connaît pas encore la date de son retour et que son docteur lui interdit d’activer ses comptes sur les réseaux sociaux pour le moment. Bien évidemment, c’est une question de santé.

Malgré tout, la chanteuse algérienne se montre à la fois optimiste et confiante en disant qu’elle va tout faire pour revenir tête haute; une belle déclaration pour rassurer ses followers. Force à elle et à ses fans qui ont l’habitude de suivre quotidiennement son compte Instagram.

➡️ A lire aussi :  Taylor Ward partage des photos exclusives de Mahrez et de leur fille - Les voici.