Souhila Ben Lachhab : a-t-elle réellement été enlevée ? – Découvrez la raison de sa disparition (Vidéo)

Souhila Ben Lachhab a-t-elle réellement été enlevée - Découvrez la vraie raison de sa disparition (Vidéo)

Absente des réseaux sociaux depuis un bon bout de temps, l’ancienne candidate de la Star Academy Arabia inquiète.

Cela fait déjà un laps de temps que personne n’a de nouvelle de la chanteuse algérienne. Son absence commence à faire du bruit et les internautes s’inquiètent à juste titre.
Récemment, une théorie invraisemblable a vu le jour, certains internautes sont persuadée que la jeune femme a été enlevée.

Cette rumeur vient s’ajouter à plein d’autres, mais c’est sans doute la plus inquiétante. En effet, le message d’alerte a été lancé par un ami proche de la chanteuse. Découvrez le dénouement de cette histoire rocambolesque.

Souhila Ben Lachhab

Un coup de panique déclenché par un proche de Souhila

Pendant que les près de 3 millions de followers s’interrogent sur le devenir de leur star, une personne de son entourage vient créer la panique.

Ce dernier fait passer son appel à l’aide pour trouver Souhila Ben Lachhab. La théorie de l’enlèvement devient alors la plus plausible au vu du contexte. Tous ces fans se mettent à sa recherche, en lançant ici et là des avis de recherche.

Coup de théâtre sur l’histoire de la chanteuse

Alors que tout le monde s’inquiétait de son sort, la personne qui a lancé l’alerte est revenue sur ces propos, en avouant qu’il s’agissait d’une fausse histoire et que la chanteuse ne serait pas en danger.

Il balaie par la même occasion les autres rumeurs supposant qu’elle serait mariée.

➡️ A lire aussi :  Cheb Khaled : que devient la star du Raï des années 90 ? Découvrez-le en photos