Suite AFFAIRE FUTURE GATE : Rifka et Numidia Lezoul, leur salaire astronomique enfin dévoilé !

L’affaire Future GATE fait mouche depuis quelques jours. Entre les accusations d’escroqueries et l’implication de quelques personnalités publiques, les Algériens souhaitent établir la vérité.

Devant l’agonie, les responsables du programme ont exposé au grand jour certains détails sur les salaires des influenceurs de renom. Désormais, les rémunérations attribuées à Rifka et Numidia Lezoul ne sont plus un secret. On vous confie tout !

Rifka et Numidia Lezoul : créateurs de contenu en échange de quelques millions de centimes ?

Depuis le début de l’affaire Future Gate, les deux célébrités n’arrêtent plus de faire parler d’elles. Pour rappel, Rifka et Numidia Lezoul figurent parmi les personnalités les plus connues en Algérie.

Avec plusieurs followers, ils ont profité pour faire la promotion de la Future Gate qui est, une arnaque. Durant une déclaration, le PDG de la société a fait une grosse révélation. Selon ses dires, hormis les billets d’avion, il a attribué au total 510 millions de centimes au jeune Farouk Boudjemline.

Affaire future Gate : les deux influenceurs inculpés ?

Plus de 75 étudiants algériens étaient concernés par cette arnaque du siècle. Étant donné que les enquêtes se poursuivent, le patron de l’entreprise connu sous le nom d’Oussama aurait indiqué le nom des deux célébrités lors de son témoignage.

La raison ? Ils ont accepté de créer des contenus pour la société fictive dans le but d’attirer le plus d’étudiants possible. Il a aussi attesté que : « Elle a pris 35 millions (…) comme première tranche et son manager est venu quelques jours après me réclamer 110 millions ».

Pour répondre à de telles accusations, les influenceurs affirment être dans les mêmes positions que les étudiants. Affaire à suivre…