Surprise totale : Nick Jonas et Priyanka Chopra sont parents d’un bébé né d’une mère porteuse

Les rumeurs de rupture ont vite disparu

Nick Jonas et Priyanka Chopra

Les deux tourtereaux, mariés depuis 2018, sont enfin parents. Inondé de joie face à la nouvelle, le couple a révélé un secret auquel ses fans ne s’y attendaient pas. D’ailleurs, les informations continuent de circuler sur le net depuis hier.

Pas de panique, on ne vous laisse plus mariner longtemps. Focus!

Chronique sur le couple

Nick Jonas, un chanteur de 29 ans et Priyanka Chopra âgée de 39 ans sont ensemble depuis l’année 2018. L’évolution de leur relation s’est accélérée à une vitesse grand V.

En effet, leurs fiançailles se sont tenues en août de la même année après une belle demande du petit frère de Kevin Jonas. En décembre, les deux tourtereaux se sont dit oui lors de deux cérémonies bien distinctes. Depuis, ils filent le parfait amour et ont désormais fondé leur propre famille.

Un bébé né d’une mère porteuse

4 ans après leur mariage, Nick Jonas et Priyanka Chopra accueillent enfin leur premier enfant. Un évènement auquel l’on ne s’y attendait pas. En effet, l’un comme l’autre n’a pas dévoilé leur projet au grand public.

D’ailleurs, des rumeurs de rupture ont récemment circulés lorsque Priyanka Chopra a retiré le nom de famille « Jonas » sur son compte Instagram. En réalité, l’histoire est tout autre !

Plusieurs fois interviewé sur la question, la femme de Nick Jonas a annoncé lors d’une interview que : « Nous voulons des enfants et quand ça arrivera, ça arrivera ».

 

Néanmoins, ce vendredi 21 janvier, les nouvelles sont tombées sur Instagram  : « Nous sommes heureux de confirmer que nous avons accueilli un bébé né d’une mère porteuse ».

Et pour couronner le tout : « Nous vous demandons de respecter notre vie privée pour ce moment spécial où nous nous concentrons sur notre famille. Merci beaucoup. » Les pluies de félicitations de leurs proches ont explosé. Voyez par vous-même !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Priyanka (@priyankachopra)