En plus d’être la conjointe du sportif international algérien, Taylor Ward est également mannequin et influenceuse très connue. Le fait qu’il y ait 2,3 millions de personnes abonnés à son compte Instagram confirme sa popularité.
Ayant ce grand avantage sur Internet, Taylor a décidé d’investir dans le marché de joaillerie. Grâce à sa première déclaration concernant le sujet, tout le monde sait maintenant que la nouvelle marque se nomme « Astalia ».
Soutenue par sa sœur Darby Ward, la star des réseaux sociaux relève le nouveau défi
Comme n’importe quelle affaire, investir dans la joaillerie peut avoir des risques. Cependant, Taylor se sent prête à affronter la nouvelle épreuve. À côté de cela, sa sœur Darby Ward, qui a totalement confiance en elle, la soutient à 100 %.
Pour rappel, la conjointe de Riyad Mahrez a déjà connu d’énormes succès dans l’univers du mannequinat. Vu ses talents et ses qualités personnelles, la probabilité de sa réussite dans ce nouveau projet est très élevée.
La ravissante blonde a déjà montré les premiers signes de ses efforts dans le projet
Lorsque Taylor Ward a révélé le lancement de son nouveau projet, elle profita de l’occasion pour publier la première collection de sa marque « Astalia ». En général, sa nouvelle entreprise propose des pièces authentiques de haute qualité fabriquées d’or et de pierres précieuses.
Elle a même décidé de s’afficher avec une immense croix en diamant pour attirer de nouveau l’attention de ses fans, et pour montrer à ses premiers clients la qualité de ses produits.