Un Algérien arrêté lors d’une bagarre à armes blanches en Espagne

Les deux personnes concernées, couverts de sang !

Plusieurs individus étaient interceptés par la violente bagarre entre deux hommes dans la zone industrielle de Palma, vendredi dernier. Un combat qui aurait pu mal finir sans l’intervention des spectateurs.  Nous vous relayons tous les détails intéressants dans cet article !

Ils s’équipaient d’armes blanches

Une scène de violence impliquant deux hommes quadragénaires a attisé la curiosité des passants du côté du parking de Palma, en Espagne.

Un Bulgare de 46 ans et un Algérien de 47 ans s’empoignaient sur le lieu. Ultima Hora, un des médias espagnols a indiqué que l’accrochage s’est déroulé vers 19 h 15. Les deux individus sus-cités ont été rapidement identifiés. Ils sont tous les deux patrons de deux sociétés.

Durant la bagarre, ils se servaient de leurs armes blanches pour attaquer et se défendre. Compte tenu de l’ampleur de l’évènement, les personnes qui assistaient la scène ont rapidement contacté les autorités.

Police en Espagne

Intervention rapide de la police

Suite aux appels d’urgence des individus présents, la police s’est déplacée sur le lieu où est survenu le drame. Étant donné que les deux hommes étaient couverts de sang, l’autorité a fait appel à une ambulance pour leur offrir des soins appropriés avant de procéder à leur arrestation.

Tout aurait commencé quand l’un d’entre eux a menacé son voisin avec une arme blanche (couteau). L’autre impliqué a, quant à lui, utilisé un niveau à bulle pour se défendre.

Cette violente dispute a d’ailleurs entrainé une grosse blessure, car l’un d’entre eux s’est retrouvé avec les mains coupées. Après les premières enquêtes effectuées, les problèmes de place de parking dans leurs locaux auraient été les éléments déclencheurs de cette querelle.

Néanmoins, les intentions des deux coupables restent un peu floues.