Un algérien devient capitaine à l’OGC Nice – Découvrez son émotion (Vidéo)

Un algérien devient capitaine à l’OGC Nice - Découvrez son émotion (Vidéo)

Une nouvelle saison commence pour l’OGC Nice. En même temps, un nouvel horizon se dessine pour un joueur Algérien au sein du club. En effet, le joueur Algérien en question en est élu capitaine après avoir survécu une blessure très grave. Découvrez dans cette édition les propos du joueur algérien tout ému !

La fin du calvaire et le retour en force pour ce joueur Algérien

Faire d’une pierre deux coups ! C’est ce qu’on pourrait dire de cette bonne nouvelle qui a de quoi réjouir plus d’un fan algérien. En effet, Youcef Atal, un joueur originaire de l’Algérie, fait son grand retour après une méchante blessure à l’épaule. Il sied de rappeler que le chouchou des verts s’est fait opérer à l’épaule après une blessure grave lors du match face à Lens.

Youcef Atal

Cette fois-ci, le joueur algérien commence la saison du bon pied. Outre son repos plus que nécessaire pour un rétablissement définitif de son épaule, Youcef Atal se voit également hériter du brassard du capitaine.

Selon l’entraîneur de l’OGC Nice, c’est une façon pour lui de motiver le joueur algérien après une saison gâchée par sa blessure.

Youcef Atal parle de ses ressentis

Le natif de la wilaya de Tizi Ouzou, Youcef Atal en l’occurrence, ne rate pas une occasion de parler de ce grand héritage que l’équipe du OGC Nice lui a fait endosser. Ainsi, après un match amical face à Fulham, l’ailier droit de la sélection nationale se livre dans les détails.

Youcef Atal souligne que hériter le capitanat est un grand honneur pour sa part. Il s’agit d’une bonne reconnaissance de ses efforts durant ces 4 années de travail d’équipe acharné, poursuit encore le joueur algérien. Il a également déclaré que ça lui fait toujours plaisir de donner le maximum de ses performances.

​📚​ Etudier en Grande Bretag...
​📚​ Etudier en Grande Bretagne : des bourses sont offertes aux diplômés Algérien