Un couple Kabyle fait le buzz sur la toile algérienne après avoir tourné un clip !

Un couple Kabyle fait le buzz sur la toile algérienne après avoir tourné un clip !

Un jeune couple attire l’attention des internautes Dz depuis une semaine. En effet, les deux personnalités viennent récemment de tourner un clip vidéo qui montre toutes les facettes uniques de l’Algérie notamment la Kabylie. Une musique qui a tout pour plaire aux algériens. On vous révèle toutes les informations intéressantes concernant ce clip qui cartonne en ce moment sur la toile Dz !

Une musique algérienne qui rencontre un grand succès

Un couple Kabyle fait le buzz sur la toile algérienne après avoir tourné un clip !

En effet, une chanson signée par un couple Kabyle cartonne sur les réseaux sociaux depuis sa sortie il y a de cela une semaine. C’est le fruit des performances majestueuses de deux talents originaires de la Kabylie. La chanson s’intitule « Dawal » et a été réalisée par deux amoureux, Kedym et Thafath.

Le projet musical des deux tourtereaux a rencontré une explosion phénoménale d’appréciations sur YouTube. En effet, la musique berbère algérienne a été vue par 450 000 utilisateurs et a recueilli 24 000 mentions j’aime. Par ailleurs, le tube rythmé de Kedym et Thafath ne cesse de passer en boucle sur les réseaux sociaux en ce moment.

La Kabylie au premier plan du clip vidéo

 

Le couple Kabyle a fait éloge de la Kabylie dans leur magnifique bijou musical de 5 minutes. En effet, le clip vidéo « Dawal » montre les paysages de la Kabylie sous un angle unique et resplendissant : la culture kabyle est mise à la première loge de la scène.

Par ailleurs, le morceau ne rate pas une occasion de montrer la complicité des deux tourtereaux. Outre les paysages verdoyants de la Kabylie que Kedym illustre dans leur clip vidéo, ce dernier ne manque pas une opportunité de faire passer sur le devant de la caméra sa moitié.

➡️ A lire aussi :  Miss Arab World : les Algériennes sont-elles présentes ?