Un international algérien met la pression à Djamel Belmadi – De qui s’agit-il ?

Un international algérien met pression à Djamel Belmadi - De qui s'agit-il

L’entraîneur de l’équipe nationale de football, M. Djamel Belmadi, reçoit une démonstration de force de la part d’un joueur algérien de renommée mondiale. Il s’agit d’une personnalité qui a déjà travaillé avec lui deux années auparavant dans l’équipe du pays et qui manifeste son désir de figurer parmi les membres du club du pays. Découvrez à travers cet article l’identité de cette célébrité.

Le sélectionneur de l’équipe nationale pourrait valider son retour

Djamel Belmadi, ancien membre de la Manchester City (dans le début des années 2000), tient actuellement un rôle important au sein de l’équipe algérienne. Il en est l’entraîneur, cela signifie que le pouvoir de sélectionner les footballeurs qui vont constituer les « Guerriers du désert » lui appartient.

Un international algérien met pression à Djamel Belmadi - De qui s'agit-il

 

 

Cependant, un ancien membre du groupe souhaite réintégrer les siens et fait tout son possible pour convaincre l’entraîneur de le recevoir à nouveau.

Yacine Brahimi fait parler de lui

Ce joueur de renommée mondiale s’agit en fait de Yacine Brahimi. Le jeune talent estime qu’il mérite une place au sein de ses frères algériens au lieu de jouer ailleurs. L’ancien attaquant d’Al-Rayyan SC n’a pas manqué ces derniers temps à faire quelques démonstrations de son talent.

Nous pouvons soulever, à ce sujet, la fois où il a pu se soustraire de la contre-attaque de trois défenseurs pour ensuite flanquer le ballon dans le filet gardé par Khalifa Ababacar N’Diaye. Les Qataris le couvrent d’éloges sur leur page officielle en citant ses meilleures attaques : Yacine Brahimi a marqué trois buts successifs lorsqu’il a joué auprès d’Al-Gharafa.

Il est à rappeler que la dernière participation de Brahimi dans le club national remonte en 2020. Depuis, Djamel Belmadi ne l’a plus appelé. Sofiane Feghouli va ainsi perdre définitivement ou momentanément sa place ?