Algérie foot : Un journaliste dévoile un complot contre Djamel Belmadi

Djamel Belmadi

La sortie prématurée des Verts a attiré l’attention de tous les suiveurs de la CAN, notamment les médias. Après la défaite de l’équipe algérienne contre la Côte d’Ivoire, jeudi, l’exclusion des clubs de Djamel est devenue le centre d’intérêt médiatique.

Le journaliste Romain Molina a fait une révélation

Le journaliste français Romain Molina a annoncé qu’un complot a été mené contre Djamel Belmadi et ses hommes pour affecter leur stabilité.

À savoir que le sélectionneur bénéficie continuellement de l’encouragement populaire de la plupart des autorités algériennes, y compris le président de la République. Ce dernier qui a déjà affirmé son soutien à l’équipe, et ce, malgré qu’elle n’a pas pu préserver son titre continental.

Romain Molina a posté un tweet sur les réseaux sociaux disant que les accusateurs de Djamel Belmadi et ceux qui ont des poursuites contre lui épointent déjà leurs armes. Il se réfère à la volonté de lancer une campagne de remarques et d’accusations à l’encontre du footballeur de 45 ans sans penser au barrage de qualification à la Coupe du Monde qui se tiendra en mars 2022.

Un échec attendu, selon Romain Molina

À travers ce post, le journaliste s’attend à l’assombrissement des prochains jours pour le monde du foot algérien. Romain Molina a poursuivi en affirmant qu’il ne parle pas de lui, mais un autre groupe de personnes qui prévoyaient cet échec pour l’équipe algérienne.

➡️ A lire aussi :  Foot : Cet international algérien déclare qu'il jouera un jour au Real Madrid

Le journaliste d’investigation insiste toutefois sur le fait qu’il ne participe, en aucun cas à cette affaire et en profite pour appeler à tenir à l’écart de ses pensées. Avec des rapports controversés, il s’est adressé aux fans des Fennecs en affirmant ce que certaines personnes sont capables de faire pour défendre leurs intérêts.

Le post du journaliste français sur une manigance correspond d’ailleurs avec un discours sur les désaccords entre l’entraîneur algérien et le président de la Fédération du football d’Algérie.

Quoi qu’il en soit, les Verts sont déjà exclus de la Coupe d’Afrique des Nations en sortant dernier dans leur groupe. Ils s’apprêtent désormais aux préparatifs de la Coupe du Monde 2022.

 

 

 

⚽ 10 joueurs internationaux, parm...
⚽ 10 joueurs internationaux, parmi les meilleurs, qui auraient pu jouer pour l’Algérie !