Un journaliste exige la démission de Hafid Derradji de BeINSports

Quel sera le sort du commentateur algérien ?

Hafid Derradji

Après la terrible rencontre entre l’Algérie et la Cote d’Ivoire, Hafid Derradji n’a cessé de faire parler de lui. Scandalisé par un « faux » tweet, il est lynché par les marocains.

Outré par son comportement, un journaliste a même contacté le responsable de BeInSports pour demander son licenciement.

Retour sur les faits

Pour rappel, Hafid Derradji a été victime d’une fausse accusation sur internet. Une internaute marocaine lui aurait envoyé un message suite à la défaite de l’Algérie disant « Ce n’est pas grave, c’est un complot maroco-soniste ».

Mécontent, le commentateur aurait de suite réagit en répondant : « Le monde entier sait que vous êtes des fils de p***. Qui dit Marocaine, dit p***et qui dit Marocain dit fils de p***. Les derniers chiffres montrent que la moitié des Marocaines sont de parents inconnus », avant de bloquer directement l’internaute.

Un détail qui a rapidement fait le tour de la toile et qui lui a valu l’agacement de ses homologues marocains. Et ce, malgré les justifications de Hafid Derradji

Lynché par les marocains : un journaliste demande sa démission sur BeINSports

Suite aux captures d’écran, les journalistes marocains ont continué à s’acharner sur Hafid Derradji, notamment Oussama Benabdellah qui a demandé son expulsion à la chaine de sport susmentionnée. Mais, pas que.

➡️ A lire aussi :  Coupe du monde 2022 : Nike dévoile les maillots du mondial de certaines sélections

Il pourrait être poursuivi en justice suite aux insultes qu’il a lancées aux femmes marocaines selon Mourad Elajouti.

Rappelons justement que ce n’est pas la première fois les proposes controversées de cet Algérien sur le Maroc fait polémique.