Après la terrible rencontre entre l’Algérie et la Cote d’Ivoire, Hafid Derradji n’a cessé de faire parler de lui. Scandalisé par un « faux » tweet, il est lynché par les marocains.
Outré par son comportement, un journaliste a même contacté le responsable de BeInSports pour demander son licenciement.
Retour sur les faits
Pour rappel, Hafid Derradji a été victime d’une fausse accusation sur internet. Une internaute marocaine lui aurait envoyé un message suite à la défaite de l’Algérie disant « Ce n’est pas grave, c’est un complot maroco-soniste ».
Mécontent, le commentateur aurait de suite réagit en répondant : « Le monde entier sait que vous êtes des fils de p***. Qui dit Marocaine, dit p***et qui dit Marocain dit fils de p***. Les derniers chiffres montrent que la moitié des Marocaines sont de parents inconnus », avant de bloquer directement l’internaute.
لمن يقول انه مفبرك فقط صراحة ليس لدي ما اضيف pic.twitter.com/yBo1UPHb0q
— Maryam 🇲🇦 (@LightoMA19) January 20, 2022
Un détail qui a rapidement fait le tour de la toile et qui lui a valu l’agacement de ses homologues marocains. Et ce, malgré les justifications de Hafid Derradji
شكرا لإدارة #تويتر التي أغلقت الحساب الوهمي #Fake_account الذي فبرك رسالة يتداولها تجار الفتنة من الذباب البشري والذباب الالكتروني ويستغلونها لمآرب مفضوحة.
ولجميع الإخوة المتابعين الذين انتصروا للحق وفضحوا فبركة الرسائل الوهمية بمراسلتهم إدارة تويتر أقول لهم من أعماق القلب شكرا— hafid derradji حفيظ دراجي (@derradjihafid) January 21, 2022
Lynché par les marocains : un journaliste demande sa démission sur BeINSports
Suite aux captures d’écran, les journalistes marocains ont continué à s’acharner sur Hafid Derradji, notamment Oussama Benabdellah qui a demandé son expulsion à la chaine de sport susmentionnée. Mais, pas que.
Il pourrait être poursuivi en justice suite aux insultes qu’il a lancées aux femmes marocaines selon Mourad Elajouti.
Rappelons justement que ce n’est pas la première fois les proposes controversées de cet Algérien sur le Maroc fait polémique.