Une anecdote très drôle de la journaliste Soumia Semmache sur le mouton de Ryad Benamor (Vidéo)

Ryad Benamort

Une histoire de mouton amusa les téléspectateurs et les abonnés du célèbre journaliste Ryad Benamor. La collègue de ce dernier, Soumia Semmache, n’a pas hésité à raconter l’aventure inhabituelle que Ryad a rencontré à la veille de l’Aïd Al Adha. Voulez-vous savoir ce qui s’y est produit ? Ne vous éloignez pas, nous allons vous le détailler dans cet article !

Une préparation au top pour célébrer l’Aïd Al Adha

La Star du plateau TV Ryad Benamor comme grand nombre de Musulmans algériens, a opté pour un mouton afin de célébrer l’Aïd Al Adha comme il se devait. Pour assurer un bon préparatif, il a décidé d’acheter son sacrifice à la veille de la célébration, d’après ce qu’a affirmé Soumia Semmache pendant leur émission télé habituelle.

Soumia a continué son récit en soulignant que Ryad avait pris la décision de se procurer de son mouton le jour même de la fête pour garantir la propreté de son domicile. La scène s’est alors déroulée durant ce moment !

Un mouton qui n’était pas prêt à être sacrifié

L’animateur TV aimé de tous, Ryad Benamor, a récupéré son mouton pendant le jour de la célébration de l’Aïd Al Adha. Il a cependant réussi à faire entrer son sacrifice à l’intérieur de la malle de sa voiture. Comme un chef dit-on !

Une fois arrivé chez notre animateur TV, le mouton s’est empressé de s’enfuir dès l’ouverture de la malle. Ryad s’est figé sur place et n’a trouvé aucune chose à faire que de le prendre en photo. Le journaliste a d’ailleurs posté cette scène sur son story Instagram, selon sa fidèle collègue.

Soumia a poursuivi son racontar en plaisantant que le mouton était sans doute ébahi par le fait de s’être trouvé avec une star telle que Ryad.

Ryad Benamor a clôturé ce drôle d’histoire en remerciant ses voisins de l’avoir aidé à capturer son sacrifice pendant une heure d’affilée.

➡️ A lire aussi :  Mohamed Benchenet : Un nouveau look d'été qui fait l'objet de certaines critiques (Image)