Une «défaite humiliante» et une équipe arrogante : les Verts attaqués par un journaliste tunisien 

Samir El Wafi n’est pas tendre avec l’équipe de l’Algérie

Le journaliste Tunisien Samir El Waf

Les médias tunisiens ne ratent aucune occasion de critiquer l’équipe nationale d’Algérie. Vous serez même étonné de découvrir ce que Samir El Wafi, un journaliste tunisien, a dit après la défaite des « Verts » contre les éléphants de la Côte d’Ivoire.

Un journaliste tunisien se moque de l’équipe algérienne

Fin de l’aventure pour l’équipe algérienne qui était toutefois considérée comme favori dans cette édition de la CAN qui se tient au Cameroun. Les avis se partagent à ce sujet. Les médias tunisiens, de leur côté, ont saisi cette occasion pour critiquer de nouveau la sélection de Djamel Belmadi.

Exclue du championnat, l’équipe d’Algérie reçoit continuellement des attaques, notamment venant du célèbre journaliste tunisien i. Ce dernier a déclaré dans son post sur les réseaux sociaux que les « Verts » n’ont plus la sympathie des supporteurs avec eux.

Le journaliste Tunisien Samir El Waf

Il a indiqué que les médias algériens ont incité une majeure partie des Nord-Africains à ne plus bien s’entendre avec l’équipe algérienne.

Rappelons que cette dernière a déjà été accusée d’être arrogante et de prétentieuse. Il a aussi annoncé que les médias algériens sous-estimaient les concurrents, notamment les équipes du Maroc, de Tunisie et de l’Égypte.

Les « Verts » prennent fort après leur défaite

Il a également énoncé qu’à cause du soufflage fait par les médias algériens, l’équipe nationale algérienne a minorisé et humilié ses équipes adverses.

Le journaliste tunisien a donc conclu son post en exprimant que les « Verts » ont perdu leur titre et sont exclus du championnat continental avec une défaite humiliante qui ne répond pas à sa grande fierté.

Riyad Mahrez

Les médias tunisiens ne sont pas cléments envers la sélection nationale algérienne, tenante du titre et pitoyablement éliminée de la Coupe d’Afrique après deux défaites consécutives. Une déflagration, un tremblement de terre, une humiliation, un crash, un coup de tonnerre… l’équipe a reçu toutes les attaques les plus poussées.

➡️ A lire aussi :  Coupe Arabe U17 : les verts au rendez-vous ! Voici les dates

« Il peut-être temps pour Djamel Belmadi de redescendre sur terre », indique certains médias.