Une influenceuse tunisienne fait des ravages sur le TikTok algérien – Images et vidéos

L'influenceuse Tunisienne Rahma Laribi

Une influenceuse d’origine tunisienne fait la une sur le réseau social TikTok. En effet, elle fait l’objet d’une vive critique de la part des internautes algériens. Les détails concernant les propos de cette TikTokeuse vous sont dévoilés dans cet article !

L'influenceuse Tunisienne Rahma Laribi

La TikTokeuse lynché par les internautes algériens

Rahma Laribi expérimente pour la première fois la colère algérienne après ses propos déplacés sur internet. Pour information, cette jeune femme tunisienne est une personnalité très notoire sur les réseaux sociaux TikTok. Elle est l’influenceuse la plus suivie sur cette plateforme avec pas moins d’un million d’abonnés à ses trousses. Mais malgré sa notoriété ascendante, elle ne se fait pas épargner par les Algériens. A l’origine de cette colère algérienne sans précédent, des messages peu mesurés concernant la reprise du trafic et du voyage ont été publiés.

@rahmalaribi_

هههه ايوووو كدا#اكسبلور_تيك_توك #تونس🇹🇳 #الاردن🇯🇴 #الاردن🇯🇴 #ليبيا🇱🇾 #فلسطين🇵🇸 #الجزائر🇩🇿 😂#rahmalaribi

♬ original sound – Eyad

Un propos provoquant concernant l’ouverture totale des frontières Algérie Tunisie

En effet, l’influenceuse tunisienne a déclaré des messages assez provocants concernant la reprise du trafic dense par voie terrestre. Pour rappel, la circulation entre l’Algérie et la Tunisie peut enfin reprendre à partir du 15 juillet après plus de deux ans de fermeture. Et c’est dans ce contexte que Rahma Laribi a précisé que les Algériens n’ont pas d’endroits pour faire les vacances d’été.


Il est judicieux de dire que les touristes algériens constituent la plus grande part des revenus de la Tunisie en matière de tourisme. Selon le Syndicat National des Agences de Voyages, pas moins d’un million d’Algériens s’apprêtent à partir pour la Tunisie après l’ouverture des frontières terrestres et ceci à l’occasion de la période estivale. Conscient de ce fait très surprenant, un internaute n’a pas hésité à rétorquer l’influenceuse Tunisienne en clarifiant qu’il ne faut pas critiquer les choses dont on tire profit.

➡️ A lire aussi :  Sous le poids de l'émotion, Célia Limam n'a pas pu retenir ses larmes lors de son direct