Une rencontre pas comme les autres a réuni Rania Esmeralda et son mari – Elle nous livre les détails

Une rencontre pas comme les autres a réuni Rania Esmeralda et son mari

L’influenceuse et créatrice de contenu pour les réseaux sociaux, Rania Esmeralda, aime bien se confier à son public. C’est donc avec plaisir qu’elle a dévoilé au grand jour sa rencontre avec son amoureux. En effet, l’instagrameuse algérienne vit une idylle depuis quelque temps déjà.

Et si cette relation était un secret, elle n’aurait jamais raconté au grand public comment elle et son partenaire se sont rencontrés. Sous les caméras El Hayat TV, la jolie brune se confie sur cette rencontre plus que surprenante.

Une idylle pas comme les autres

Invitée à l’émission “Soundouk El Asouad”, Rania s’est prêtée au jeu pour répondre à quelques questions et partager un aspect de sa vie privée. Pas connue pour être réservée, la star du web a fait plaisir à ses fans en leur racontant une petite anecdote sur son couple.

Elle qui a dit “oui” à son compagnon, il y a de cela 8 mois, a saisi l’occasion de revenir sur le début de leur relation. Autant vous dire que leur rencontre était loin d’être conventionnelle.

Et pour cause, l’histoire des deux tourtereaux a commencé sur un site de vente en ligne. Sauf que cette fois-ci, c’était son actuel époux qui lui proposait des produits. La jeune femme, intéressée par un article, entra en contact avec son futur mari sans se douter une seconde de la suite des évènements. Il faut croire que la transaction a bien été réussie, car dès leur rencontre, leur histoire a pris vie. Depuis, les deux amoureux ne se lâchent plus.

➡️ A lire aussi :  Nouveau clash sur la Toile - Que se passe-t-il entre Ferry Beauty et Khadidja Talata ?