Vacances au Quatar : Ouverture d’une nouvelle ligne entre Alger et Doha !

Une nouvelle destination sera inaugurée officiellement par la compagnie aérienne Air Algérie en ce mois d’août prochain. Il s’agit de la ligne entre la capitale Alger et la capitale qatarie Doha. Pour avoir de plus amples informations, ne quittez pas !

Vol d’inauguration : le 3 août 2022

Le vol inaugural de cette nouvelle desserte reliant les deux capitales aura lieu ce 3 août 2022. Pour les intéressés, les vols Doha-Alger se feront tous les jeudi et samedi tandis que ceux de la destination Alger-Doha s’effectueront tous les mercredi et vendredi.

Ce transport aérien sera opéré par un Airbus A330-200, avec une capacité d’accueil de 230 passagers. Les billets sont également déjà mis en vente.

A noter que cette nouvelle ligne est conforme aux décisions autoritaires, elle a été mise en place afin de renforcer les projets de vols internationaux.

Un grand défi pour la compagnie Air Algérie

L’Algérie doit établir des prix abordables et des services satisfaisants face au Qatar Airways qui est une compagnie aérienne très convoitée et très renommée.

Pour rappel, Qatar Airways a repris sa destination vers l’Algérie d’où cette concurrence pour cette desserte reliant Alger et Doha. La compagnie algérienne doit surtout miser sur le prix et le confort pour la raison que le vol entre ces deux capitales dure six heures.

Cette nouvelle ligne pourrait effectivement faciliter la destination vers les pays asiatiques grâce au Golfe, qui s’avère être une plateforme menant vers l’Asie.

➡️ A lire aussi :  Air Algérie : programme des vols supplémentaires - Déception sur ceux en destination de France