Passez vos vacances en Algérie : Découvrez les prix des meilleurs hôtels !

Les vacances approchent, les algériens songent déjà à leur destination de vacances. Qui dit vacances, dit dépenses. De ce fait, la plupart des algériens envisagent de rester au pays et se payer un séjour tranquille dans les meilleurs hôtels.

Que ce soit à Alger, à Bejaïa, à Annaba ou à Aïn Témouchent, les meilleurs hôtels de ces régions proposent des tarifs abordables pour tous ceux qui souhaitent passer des vacances seul, en famille ou entre amis.

Les destinations à ne pas rater en Algérie

Les tarifs des hôtels à Alger

Pour ceux qui envisagent de passer leur vacance dans la capitale, les hôtels : « Les Sables d’Or » et « El Djazair » vous proposent des offres spéciales pour ce mois de juillet.

Chez l’hôtel 4 étoiles « Les sables d’Or », la nuitée équivaut à 7665 dinars en chambre double, incluant le petit déjeuner.

Chez l’hôtel 5 étoiles « El Djazair », la nuitée vous est offerte pour 7999 dinars, accès à la piscine gratuite. Pour une famille composée de 2 adultes et des enfants entre 2 à 12 ans, l’hôtel leur offre une réduction allant jusqu’à 50%.

Les tarifs des hôtels à Béjaïa

Pour un tarif de 19500 dinars, l’hôtel Syphax vous propose un séjour de 4 jours et 3 nuits en demi-pension, incluant le dîner et le petit déjeuner, l’accès gratuit à la piscine et au hammam.

L’hôtel Atlantis offre une chambre double en raison de 7018 dinars la nuitée en demi-pension.

Les tarifs des hôtels à Annaba

Pour ce mois de juillet, l’hôtel 5 étoiles Sheraton propose un tarif de 31820 dinars la nuitée.

➡️ A lire aussi :  Mosquée verte : Enfin concrétisée en Algérie ! Découvrez quand est-ce qu'elle sera effective

Quant à l’hôtel 4 étoiles Mimosa Palace, la nuitée vaut 10965 dinars en demi-pension. Par ailleurs, également à un prix abordable, la nuitée à Royal Elisa est facturée à 13015 dinars soit 61 euros.

Les tarifs des hôtels à Aïn Temouchent

Jusqu’au mois d’août, l’hôtel Atlantis Djalab propose un séjour de 4 jours et 3 nuits pour la somme de 34500 dinars en demi-pension dans une chambre double. Ce tarif inclut le petit déjeuner et le dîner. En outre, il offre un accès à l’aqua parc et à la plage privée de l’hôtel.

Par ailleurs, l’hôtel Dorian Beach offre un tarif de 28500 dinars en demi-pension pour une chambre double ou triple. Ce tarif comprend un séjour de 4 jours et 3 nuits.