Vol Algérie – Allemagne : les prix abordables dans les deux prochains mois

Vol Algérie - Allemagne les prix abordables dans les deux prochains mois

Pendant cette période estivale, il est difficile de trouver un billet d’avion à un prix abordable, surtout si on s’y est pris un peu tard. En effet, la plupart des vols reliant l’Algérie à l’Europe sont complets et si ces derniers sont disponibles le prix d’un billet est parfois exorbitant.

De ce fait, la compagnie algérienne, prévoit une baisse de prix du billet dans les mois à venir. Les voyageurs devront alors s’armer de patience et attendre que la pression au niveau de la compagnie baisse et que des vols soient de nouveau disponibles.

Toutefois, nous avons déniché quelques astuces pour trouver des billets d’avion moins chers. Ces perles rares concernent surtout, la liaison Algérie-Allemagne. On vous partage tout dans la suite de cet article.

Liaisons Algérie-Allemagne, les dates et les bons plans

Liaisons Algérie-Allemagne

Depuis quelques jours déjà, la compagnie algérienne de transport aérien affiche complet en ce mois d’août pour ses vols en direction d’Europe notamment ceux vers l’Allemagne. Et pourtant de son côté, la compagnie allemande Lufthansa, reliant Alger-Francfort, peut prendre le relai sauf que ses billets s’avèrent assez chers, soit un prix de 100 000 DA.

Pour économiser, il faudra donc faire preuve de malice, en attendant la baisse des prix prévue dans les deux prochains mois.

Air France

Effectivement, Air France propose des tarifs abordables pour des vols à destination d’Allemagne, toutefois la durée du vol est estimée à 10 H en raison d’une escale prévue en France avant de rallier le pays germanique.

Les billets varient entre 56 000 DA pour Alger-Munich et 82 000 DA pour Alger- Francfort en un aller-retour. La compagnie française n’est pas la seule à offrir ce service.

➡️ A lire aussi :  Visa : Dans quels pays est valable le VISA Schengen ?

Pour ce qui est de la baisse des prix de billets, Air Algérie prévoit des vols directs dès le mois de septembre à partir de 66 000 DA, pour descendre jusqu’à 40 000 DA en novembre.

Voici les prix pour l’entretien e...
Voici les prix pour l’entretien et la réparation des voitures de luxe en Algérie !