Vol Italie – Algérie : voici les bons plans

Vol Italie - Algérie voici les bons plans

L’ouverture partielle de la frontière aérienne ne s’est pas fait attendre. En effet, la hausse de la demande a explosé depuis son ouverture le 1er juin dernier notamment celle à destination de l’Europe. Et parmi ces destinations européennes, l’Italie n’en fait pas une exception. L’afflux des touristes à destination de l’Italie semble être très important. Découvrez dans cette édition tous les bons plans pour un voyage Italie – Algérie.

Une demande prévue à la baisse

Une baisse significative des voyageurs est prévue à partir du mois d’Août et notamment le mois de Septembre. A noter que la compagnie aérienne Air Algérie et la compagnie aérienne Italienne ITA Airways travaillent côte à côte pour combler les besoins des voyageurs.

Bons plans pour le mois d’Août

Vol Italie - Algérie voici les bons plans

Pour le mois d’Août, voyager à destination d’Italie est possible en effectuant un vol direct. A cet effet, Air Algérie en effectuera un au départ d’Alger à destination de Rome au prix de 74 120 DA. De son côté, ITA Airways proposera un vol direct au prix de 62 750 DA.

Le voyage avec escale est également une alternative pour les voyageurs. ITA Airways proposera un vol à destination de Cagliari en passant par Rome pour un prix de 62 730 DA. La même compagnie effectuera un vol vers Naples en faisant une escale à Rome. Le tarif sera proposé à 64 000 DA pour un vol de 10h.

Les meilleurs tarifs pour le mois de Septembre

Vol Italie - Algérie voici les bons plans (2)

La mise en circulation de la compagnie maritime Algérie Ferries devrait être une bonne nouvelle pour les voyageurs. Prévu au mois de Septembre, son lancement devrait absorber une bonne partie de la demande.

➡️ A lire aussi :  Voici les meilleures plages de Bejaia

A cet effet, un vol aller-retour sans escale au prix de 58 000 DA devrait être prévu avec Air Algérie. Cette desserte s’effectuera au départ de Paris vers Rome. Dans le même sillage, ITA Airways devrait lancer, dès mi-septembre, sa desserte Italie Algérie au prix de 44 000 DA.

Assurance voyage pour les Algérien...
Assurance voyage pour les Algériens - quelles sont les bonnes formules ?