Jusqu’à présent, il est plus ou moins compliqué de trouver des modèles de voitures Volkswagen dans le pays. La salle d’exposition Sovac a d’ailleurs été en rupture de stock. Cependant, la marque allemande est de retour en Algérie.
Différents modèles de voitures Volkswagen se trouvent donc de nouveau en stock chez diverses salles d’expositions, dont le représentant officiel de Volkswagen : Sovac.
Plusieurs marques automobiles reprennent leurs activités en Algérie
Diverses mises à jour ont été opérées en Algérie depuis le début de l’année 2022. Les changements ont, d’ailleurs, permis au secteur automobile de reprendre de l’élan et de se reconstruire petit à petit.
Que ce soit chez Sovac ou ailleurs, les modèles de voiture Volkswagen étaient par exemple en rupture de stock durant des mois entières. Néanmoins, il s’avère que la marque allemande reprend du service dans le pays au même titre que les autres marques comme Hyundai et Renault.
Un nouveau stock de voiture dans les salles d’exposition Sovac
Il était temps pour les salles d’exposition Sovac de sortir, enfin, la tête hors de l’eau. En effet, le représentant officiel de la marque Volkswagen a renouvelé son stock après une rupture de plusieurs mois.
https://twitter.com/rabahdz40/status/1586416394068848640
Différents modèles de voitures Volkswagen seront donc de nouveau disponibles en Algérie. Parmi la longue liste, se trouve le type Golf ou le VW Golf proposé à un prix minimum de 3 000 000 de centimes et à un prix maximum de 5 000 000 de centimes de dinars.
Le Volkswagen Touran, également disponible en Algérie, pour sa part, coûte 1 milliard 100 millions de centimes tandis que le Volkswagen Passat est proposé à 1 milliard 200 millions de centimes. Pour finir, le prix du Volkswagen Tiguan R-Line est estimé à 1 milliard 300 millions de centimes.