Vols Paris – Alger : Réduction des prix au mois d’août

Vols Paris - Alger : Réduction des prix au mois d’août

D’après les nouveaux tarifs affichés sur le site officiel d’Air Algérie, on constate une baisse des prix pour les vols Alger-Paris. Cela fait le bonheur des voyageurs qui ont souvent critiqué les tarifs élevés du vol suite à la réouverture des frontières.

Un prix plus abordable chez Air Algérie

Pour le mois d’août prochain, Air Algérie fait le plaisir des voyageurs algériens provenant de France en affichant un prix de billet aller-retour moins cher par rapport à ses concurrents.

Les ressortissants algériens pourront obtenir une place aller-retour pour 210,63 euros à partir du 15 août et en classe économique. Ce prix reste très abordable par rapport à celui affiché durant la saison.

D’autres offres plus intéressantes notamment, les billets Alger-Paris Orly, seront à 52,03 euros le 13 août. Notons que les tarifs d’Air Algérie sont encore plus élevés même avec une telle réduction. En effet, le nombre de passagers ne cesse d’accroître durant le mois d’août.

Suite au nouveau programme de la compagnie nationale, les vols sans bagages à destination de France seront à 189 euros. Avec une franchise de bagages de 20 kg, Air Algérie propose un aller-retour à 277 euros.

Transavia et Air France au service des voyageurs algériens

Pour les mêmes vols, un aller-retour, ces deux compagnies affichent un tarif plus élevé, mais restent abordables. Transavia propose un billet Alger-France avec une franchise de 20 kg à 344 euros, et Air France, à 304 euros.

Chez Transavia, les vols à destination d’Orly se discutent à partir de 80 euros entre le 22 et 25 d’août. Le prix est aussi intéressant le 27 août, il sera à 90 euros.

➡️ A lire aussi :  Falsification des compteurs de voitures : une technique de plus en plus répandue en Algérie.

À noter que les tarifs de ces compagnies ne sont pas définitifs. Ils seront de nouveau en hausse dès le mois de septembre.

Voici les prix pour l’entretien e...
Voici les prix pour l’entretien et la réparation des voitures de luxe en Algérie !