Vueling renforce son offre Marseille-Alger – Mais à quel prix ?

Des vols pour juillet 2022

Vueling renforce son offre Marseille-Alger - Mais à quel prix

Validé par le gouvernement en mai dernier, le nouveau programme de vols pour la saison estivale s’applique déjà.

Les lignes reliant Marseille-Algérie s’ouvrent à toutes les compagnies aériennes non françaises, afin de combler les flux de l’été.

Certaines compagnies françaises ont déjà programmé de nouveaux vols, telles que Transavia, ASL Airlines ou Air France. Elles ont renforcé leur offre en vente sur leur site.

D’autres, comme Volotea, ont revisité leur offre et effectué un changement de programme sur leurs vols, sans faire un communiqué officiel. Pour le cas de Vueling, la compagnie n’a pas attendu les périodes de vacances pour mettre en vente des places pour le vol Marseille-Alger.

Vueling ajoute des vols pour juillet

La compagnie lowcost espagnole a fait savoir sur son appli que d’autres offres sont déjà disponibles sur la ligne, Marseille-Alger.

Ce n’est pas un scoop, on sait que Vueling aime annoncer ses offres alléchantes en avance. Elle a mis en vente un programme de vols pour tout le mois de juillet, sauf les jours du 2, 7 et le 12.

Cependant, les réservations ont du mal à s’allier avec les beaux jours qui s’annoncent.

En effet, le prix affiché par la compagnie reste le plus élevé, même pour une saison estivale. Par rapport à ses concurrentes directes, comme Air France ou Air Alger, les vols Marseille-Alger chez Vueling sont les plus chers, loin de l’esprit low cost.

Déjà critiqué sur ses vols non autorisés

Ce n’est pas la première fois qu’on reproche à Vueling ses négligences en termes de services. Auparavant, la compagnie avait fait l’objet de critiques sur la fiabilité de certains vols en vente sur leur site internet.

➡️ A lire aussi :  Les 10 choses à faire absolument lorsqu'on visite Alger !

Ceci, concernant des vols non autorisés, ce qui ne risque pas d’inquiéter Vueling, vu qu’elle propose des vols à prix cassés pour le mois de novembre. Une pratique qui peut nuire à la réputation de la compagnie auprès des habitués.

Si vous comptez réserver parmi les vols de juillet, Marseille-Alger, notez que la compagnie n’a pas encore confirmé tout son programme, de façon officielle. Alors, attendez-vous à ce que l’annulation des vols serait sans surprise.

💰🛵​ Le prix du nouveau scoo...
💰🛵​ Le prix du nouveau scooter SYM Orbit 1 dévoilé