Yasmina Khadra, une pépite de la littérature algérienne se fait entendre sur la toile

Yasmina Khadra, une pépite de la littérature algérienne se fait entendre sur la toile

L’écrivain de renom international vient de boucler la tournée de promotion de son tout nouveau livre. Un roman intitulé “Les Vertueux”, qui sera disponible dans les librairies à partir du 24 août.

L’homme s’est par ailleurs excusé auprès de son public via les réseaux sociaux pour les dates qu’il a dû annuler.

Yasmina Khadra à la Bibliothèque nationale d’Alger

La littérature attire toujours autant

Mohammed Moulessehoul a pu échanger avec ses fans lors de 3 dates. Samedi 16 juillet, il leur a donné rendez-vous au Théâtre régional d’Oran. Le lundi suivant, le 18, il était à la Bibliothèque nationale d’Alger. Il a terminé sa tournée mardi 19 juillet, à la Maison de la Culture de Tizi Ouzou.


La foule s’est rendue en masse au Théâtre régional d’Oran pour rencontrer leur idole. Yasmina Khadra, rempli de joie, s’est empressé de la partager à son audience. Suite à l’événement, il s’est adressé de nouveau à ses lecteurs via Facebook.


Pour lui, vu la diversité des gens qui se sont rendus à sa conférence, le livre a encore de beaux jours devant lui. Et ce, particulièrement en Algérie.

Plusieurs dates ont été retirées

L’écrivain aurait, en réalité, dû assurer 6 dates, mais il a été contraint de ne retenir que les 3 précédentes. C’est toujours sur son compte Facebook que celui-ci a présenté ses excuses. Il avance les raisons de cette décision de dernière minute : l’homme a été victime d’une tendinite au bras.

➡️ A lire aussi :  Ces 3 startups algériens participeront au concours international d'entreprenariat !

L'écrivain Yasmina Khadra

Sa motivation d’entreprendre une tournée complète a été freinée par la rééducation qu’il a été obligée de suivre. Il a même annulé l’intégralité des salons prévus en France.