Yasmine a-t-elle tourné la page sur l’incident concernant son ex-mari Didine et Célia Limam ?

Les deux jeunes femmes viennent d’annoncer publiquement leurs positions respectives suite au conflit qui les a opposées. Elles nous dévoilent toute la vérité sur cette affaire.

Une relation extra-conjugale au centre du différend

Les internautes ont été témoins de la récente altercation entre Cécilia Liman et l’ex-compagne de Didine Canon 16. L’origine de la mésentente serait l’accusation portée au grand jour par Yasmine. Selon les publications sur la Toile, Cécilia Liman aurait une relation intime avec l’artiste dans le dos de Yasmine.

Les deux amies ont voulu tirer au clair la situation pour en finir avec les malentendus tout en apportant des explications auprès de leur communauté respective. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la réalité est toute autre, comparée aux rumeurs qui circulent.

Yasmine a dévoilé sur les réseaux sociaux les échanges qu’elle a eus avec la maman d’Eva et d’Adam. Rien n’a été caché aux internautes, car elle a publié à la fois des captures d’écran et des enregistrements de leurs discussions.

Une accusation montée de toute pièce

Au bout du compte, il semblerait qu’il s’agisse tout simplement d’un coup monté. Cécilia Limam a par la suite participé à une foire aux questions avec ses abonnés. Celle-ci affirme avoir réglé les problèmes avec Yasmine.

De plus, elles ont pu remonter jusqu’à la personne malveillante par qui toute cette controverse a commencé, sans toutefois révéler son identité. Vu la légende de Yasmine laissée sur la story de Cécilia, elle non plus n’a désormais aucun souci avec cette dernière.

➡️ A lire aussi :  Nouveau look pour la judokate Kaouthar Ouallal – découvrez sa métamorphose en vidéo