Youcef Belaïli signe avec le stade Brestois et enflamme la toile !

En une heure, le compteur des abonnés du club explose

Youcef Belaïli

Le Club Brestois a conquis de nouveaux supporters à la suite de la signature de Youcef Belaïli, lundi soir. La nouvelle a rapidement fait le tour de la toile et une chose est sûre : elle n’a pas laissé les fans du jour indifférents.

Le joueur booste la popularité de son nouveau club

Youcef Belaïli est un joueur très prisé en Algérie. Malgré sa suspension en 2015 après avoir été positif à la cocaïne, il a repris le poil de la bête et a intégré l’équipe des Angers 2 ans plus tard.

Ce n’est qu’en 2018 qu’il a été sélectionné par Djamel Belmadi et qu’il a participé la CAN 2019 avec le reste de l’équipe des Fennecs. Dorénavant, il joue pour 6 mois avec le stade Brestois.

Pour rappel, l’international de 29 ans a arrêté son contrat avec le Quatar SC pour rejoindre l’un des clubs de Ligue 1 française. Une signature qui a permis à la page Brest de gagner plus de followers sur Instagram, puisque le chiffre passe de 79 200 à 153 000.

Sur Facebook, les chiffres passent de 159 000 à 380 000. Le compteur a explosé comme jamais, depuis ses 14 ans d’existence. Et, en seulement une heure ! Voici la déclaration du joueur, après sa signature :