Zimail et Zoumi enfin sortis, où et quand les trouver ?

Zimail et Zoumi enfin sortis, où et quand les trouver

Le monde de la digitalisation évolue à une vitesse fulgurante ces temps-ci, cela nous procure divers avantages facilitant notre quotidien.

L’entreprise de télécommunication Algérie Télécom met à la disposition de la population deux nouveaux projets fraîchement concoctés, nommés « Zimail » et « Zoumi » . Préparez-vous à les adopter !

Zimail et Zoumi, accessibles à tous

Un événement de l’Algérie Télécom s’est tenu, en faveur du lancement de ces nouveaux projets, ce mercredi 20 juillet dans la capitale Alger. Le PDG de cette entreprise de renom, Adel Bentoumi, a précisé que ces produits sont très captivants et sont à la portée de tous les pouvoirs d’achat.Zimail et Zoumi enfin sortis, où et quand les trouver ?

A noter que ces nouveaux projets sont établis avec le partenariat d’Adex Technology. Le PDG de l’Algérie Télécom a souligné que cette collaboration avait pour objectif d’alimenter le marché national par des offres de service à valeur ajoutée.

Il a ensuite expliqué que cela se ferait à travers le réseau d’Algérie Télécom qui s’étendait sur l’ensemble du territoire DZ. Ce partenariat permet également de participer à l’accroissement du contenu situé en local dans des Clouds nationaux.

Leur date de sortie officielle et les lieux de vente

En guise d’information, il serait plus pratique de connaître un peu plus ces deux nouveaux produits afin que chacun sache leurs utilités.

Zimail : messagerie collaborative de profession localisée en Algérie dans le Data center d’Adex Cloud, ce premier est adapté avec Synacore (Société américaine de logiciels de coopération).
Zoumi : réseau algérien de visioconférence et de collaboration mis en œuvre avec l’éditeur américain ZOOM.

➡️ A lire aussi :  Nouveau look pour la judokate Kaouthar Ouallal – découvrez sa métamorphose en vidéo

Ces deux nouveaux projets de l’Algérie Télécom ont été mis sur le marché depuis ce 20 juillet 2022. Vous pouvez récupérer les vôtres auprès de toutes les agences commerciales de l’entreprise, et ce, à des prix très abordables comme mentionné ci-dessus.